J’ai vécu 29 ans en région parisienne et je faisais beaucoup de déplacements pour suivre le club, j’étais toujours content de venir sur un week-end voir un match à domicile (avec nous au camping au printemps et en été et formule 1 de DLP le reste du temps).belobog a écrit :Là encore, tout pareil que toi. De tous mes amis et proches restés sur place, plus un seul ne s'intéresse au FCMetz.Jahstrad a écrit :
oui il y a beaucoup de ça je crois, pour ma part en tour cas car ça réveille et entretiens plein de souvenirs qui n'ont rien à voir avec le FC Metz. Et ça m'amène une autre "question qui tue"attention elle est violente celle là : Du coup, si j'étais rester à Metz...est ce que je serai encore autant supporter du FC Metz ? Honnêtement je pense pas
et tout mes proches sur place se sont complètement désintéresser du club avec les années d'ailleurs, je suis bcp plus supporter que ces "locaux"
A part mon furieux de cousin... mais même lui vient beaucoup moins sur le forum![]()
Quand je suis venu vivre sur Metz j’ai comme été lassé. Plus de dep et limite je ratais des matches à domicile sans que ça me rende malade. La rareté fait que tu apprécies plus quelque chose. Les locaux ne se rendent pas compte de la « chance » qu’ils ont. Après les mauvais résultats et la lassitude de faire l’ascenseur, la politique sportive du club font aussi qu’à un moment tu passes à autre chose?
À mon niveau c’est plus l’ « Amour » qui a eu raison de ma passion . Les entraînements de foot, les matches si dimanche matin plus ceux du FC Metz, plus la lecture du soir de l’équipe, France foot et si en plus tu rajoutes le forum du fc Metz…. Bah tu peux vite avoir des problèmes de couple