Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Messagepar fab57350 » 06 juin 2011, 22:24

maxfly a écrit :
aliosha a écrit :Julien Quercia.

Il me semble qu'il est en fin de contrat à Auxerre.
Un Thionvillois capable d'évoluer sur un côté ou comme deuxième attaquant; Je serai Muller je tenterai le coup.
Ce joueur serait , a mon sens, la recrue idéale. Quercia est depuis sa formation un grand espoir mais il a été barré pendant deux ans a Auxerre par Jelen. Il a joué cet année et a marqué six buts (environ douze matchs), il est libre (fin de contrat) et je pense que ce serait une idée excellente de le relancer.Il est rapide et il formerait un super duo avec Duhamel.
Maintenant niveau salaire, je pense qu'il accepterait quelques concessions vu sa situations depuis deux ans, et son salaire ne doit pas être mirobolant non plus... Ce serait un gros coup, ce joueur est vraiment très intéressant.

Excellente suggestion. Pour l'avoir vu jouer, notament en ligue des champions avec auxerre, il a très largement le niveau pour evoluer en ligue 2 et on reglerait plus facilement nos problèmes offensifs.Par contre pour le faire évoluer aux cotés de duhamel, il faut voir si dominique bijotat accepterais de jouer avec deux pointes, je pense plutot qu'on s'oriente, aux vues des déclarations des dirigeants sur le recrutement , vers une seule pointe et un meneur de jeu derrère cette pointe. A mon avis si traoré ne sera pas des notres, un autre meneur de jeu sera recruté .Donc je ne pense pas que quercia accepterais de venir pour jouer le role de doublure de duhamel, et les dirigeants ,en faisant signer duhamel pour 3 années, voit en ce dernier comme un titulaire indiscutable selon moi.

metz59

Messagepar metz59 » 07 juin 2011, 15:40

Comme on est dans la période des retours des anciens, Renouard! Reviendra-t-il à Metz revanchard?

serpeliou

Messagepar serpeliou » 07 juin 2011, 18:15

Il parait qu'on est sur les rangs pour Daniel Gomez, Marcin Zewlakow et Tressor Moreno..
Je ne critique pas, parce que je demande à voir ce qu'il donne etant donné que je n'ai pas du tout suivi la saison du RCS. Ca sera peut etre une bonne surprise!
En tout cas, j'ai l'impression qu'on ne prend que des joueurs avec un super mental et ca ca fait plaisir!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 juin 2011, 03:44

serpeliou a écrit :Il parait qu'on est sur les rangs pour Daniel Gomez, Marcin Zewlakow et Tressor Moreno..
Je ne critique pas, parce que je demande à voir ce qu'il donne etant donné que je n'ai pas du tout suivi la saison du RCS. Ca sera peut etre une bonne surprise!
En tout cas, j'ai l'impression qu'on ne prend que des joueurs avec un super mental et ca ca fait plaisir!
Pour un retour de Tressor Moreno moi je dis oui tout de suite . Certes il à fait un petit parcours mais j'ai le souvenir d'un bon joueur technique, dribbleur , qui provoque ... Un bon meneur pour nous :siffle: sinon les deux autres sont très bien où ils sont :-D

symba057

Messagepar symba057 » 08 juin 2011, 09:45

Oliiviier57 a écrit :
serpeliou a écrit :Il parait qu'on est sur les rangs pour Daniel Gomez, Marcin Zewlakow et Tressor Moreno..
Pour un retour de Tressor Moreno moi je dis oui tout de suite . Certes il à fait un petit parcours mais j'ai le souvenir d'un bon joueur technique, dribbleur , qui provoque ... Un bon meneur pour nous :siffle: sinon les deux autres sont très bien où ils sont :-D
Moreno c'est juste un fantasme, j'adorerai le revoir jouer, si possible à Metz mais c'est impossible. Trop cher.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 juin 2011, 13:50

symba057 a écrit :
Oliiviier57 a écrit :
Moreno c'est juste un fantasme, j'adorerai le revoir jouer, si possible à Metz mais c'est impossible. Trop cher.
Je ne sais pas si il serait trop cher pour le club mais c'est un joueur que j'aimerai revoir tout comme Wilmer Aguirre .

symba057

Messagepar symba057 » 08 juin 2011, 14:08

Allez je balance un nom, comme ça, http://fr.wikipedia.org/wiki/Younis_Mahmoud_Khalef, c'est le topic des pourquoi pas alors pourquoi pas. :slip:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 08 juin 2011, 19:54

Le lilois Pierre Alain Frau est libre de tout engagement, alors pourquoi pas tenté ?

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 08 juin 2011, 20:30

et pourquoi pas moi aussi? :huh?: :yes:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 juin 2011, 22:10

Je pense que Frau a largement le niveau de la Ligue 1, impossible qu'il ait le maillot grenat donc.

Par contre, comme je l'avais dis dans un précédent post, un prêt du jeune Belfodil de l'OL peut être intéressant avec Duhamel.

Revenir à « Passion Grenat »