- Être supporter du FC Metz
- Souffrir pendant tout les mois de décembre, janvier et février de voir son équipe sans cesse baladée
- Se dire "tiens ce soir je vais regarder un amical de l'équipe de France, ça va me changer les idées"
- Tomber sur ce France-Allemagne
- Se demander ce qu'on a fait à l'univers
Finalement c'est peut-être de ma faute ?
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- Evargalo
- Billou Grenat
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Prendre 1 but au bout de 7 secondes ... 

- DCD
Evargalo a écrit : - Être supporter du FC Metz
- Souffrir pendant tout les mois de décembre, janvier et février de voir son équipe sans cesse baladée
- Se dire "tiens ce soir je vais regarder un amical de l'équipe de France, ça va me changer les idées"
- Tomber sur ce France-Allemagne
- Se demander ce qu'on a fait à l'univers
Finalement c'est peut-être de ma faute ?

- Vixxens
En même temps, sur le 11 de départ, y'a 3-4 titulaires, et encore, j'ai un doute sur le fait que Pavard reste en DC. C'était pas une équipe bis, mais pas loin.
- patrick57
Peu importe bis ou pasVixxens a écrit : En même temps, sur le 11 de départ, y'a 3-4 titulaires, et encore, j'ai un doute sur le fait que Pavard reste en DC. C'était pas une équipe bis, mais pas loin.
Si tu es appelé en équipe de France tu dois faire le job .
- Vixxens
Bah non, pas peu importe... Tu prends 2-0 contre l'Allemagne avec une équipe que tu ne reverras jamais. T'as pas pris 4-0 contre l'équateur non plus. Tu crois quoi? Qu'on sera champion du monde ou d'Europe avec n'importe quels joueurs placés sur le terrain?patrick57 a écrit :Peu importe bis ou pasVixxens a écrit : En même temps, sur le 11 de départ, y'a 3-4 titulaires, et encore, j'ai un doute sur le fait que Pavard reste en DC. C'était pas une équipe bis, mais pas loin.
- patrick57
Alors faut pas prendre n'importe quels joueurs si c'est pour boucher les trous ou amuser la galerieVixxens a écrit :Bah non, pas peu importe... Tu prends 2-0 contre l'Allemagne avec une équipe que tu ne reverras jamais. T'as pas pris 4-0 contre l'équateur non plus. Tu crois quoi? Qu'on sera champion du monde ou d'Europe avec n'importe quels joueurs placés sur le terrain?patrick57 a écrit :
Peu importe bis ou pas
- nerolf55
- Modérateur
N'exagérons pasVixxens a écrit : En même temps, sur le 11 de départ, y'a 3-4 titulaires, et encore, j'ai un doute sur le fait que Pavard reste en DC. C'était pas une équipe bis, mais pas loin.
Upamecano, Rabiot, Tchouaméni, Mbappé, dans l'esprit de Deschamps je pense que ce sont 4 titulaires à l'heure actuelle
Après, Koundé et Dembélé, je dirais que c'est du 50/50 titulaire/remplaçant, mais hier ils n'ont pas forcément marqué de point
Au final, je dirais que seul Zaïre-Emery (et Samba bien sûr) est un "vrai" remplaçant dans l'esprit de Deschamps. Lucas et Pavard, de par leur historique, ça reste des soldats de Deschamps, et Thuram avait un vrai coup à jouer hier
- Vixxens
Bah je dis 3-4, et t'en cites 4 sûrsnerolf55 a écrit :N'exagérons pasVixxens a écrit : En même temps, sur le 11 de départ, y'a 3-4 titulaires, et encore, j'ai un doute sur le fait que Pavard reste en DC. C'était pas une équipe bis, mais pas loin.
Upamecano, Rabiot, Tchouaméni, Mbappé, dans l'esprit de Deschamps je pense que ce sont 4 titulaires à l'heure actuelle
Après, Koundé et Dembélé, je dirais que c'est du 50/50 titulaire/remplaçant, mais hier ils n'ont pas forcément marqué de point
Au final, je dirais que seul Zaïre-Emery (et Samba bien sûr) est un "vrai" remplaçant dans l'esprit de Deschamps. Lucas et Pavard, de par leur historique, ça reste des soldats de Deschamps, et Thuram avait un vrai coup à jouer hier

Pour Koundé, son niveau de jeu actuel avec le Barça est très mauvais et son match d'hier ne plaide pas pour lui. Dembélé, ça reste la grande inconnue, titulaire ou super-sub, c'est le Nguette de l'EDF, un potentiel de dingue, tout comme son inefficacité.
- sup'demetz
Bon, maintenant, vaut mieux rater un match amical.