Critiquer Oukidja alors qu’il est laissé par sa défense dès la 3 eme minute.
Son geste est injustifiable, irrespectueux, mais sans lui on serait derrière Clermont.
Le staff n’est pas au niveau, les joueurs non plus.
Mais c’est osé.
Bref, Alex est et restera le grenat de cette saison merdique.
FC Metz - AS Monaco : Le live 2-5
- LorraineGrenat
- Taison*
Re: FC Metz - AS Monaco : Le live 2-5
A Oukidja on ne pardonne pas UNE erreur... Mais VDK ( qui se permet de trottiner et de marcher) et DJJ qui cumulent les mauvais matchs ont les faveurs de cet entraineur dépassé. 

-
Re: FC Metz - AS Monaco : Le live
Oui mais je l'aurais sorti de suite, foutage de gueule.Patsupfcmetz a écrit : Personnellement avec ce geste, il finit la saison sur le banc.
-
Oukidja a fait une bonne saison jusqu'ici dans ine équipe très faible mais il n'a pas le droit de faire ça, c'est un match pro pas du foot de rue.Taison* a écrit : A Oukidja on ne pardonne pas UNE erreur... Mais VDK ( qui se permet de trottiner et de marcher) et DJJ qui cumulent les mauvais matchs ont les faveurs de cet entraineur dépassé.![]()
- get_up_kids
DJJ ,il cumulait plutôt les bons matchs dernièrement.Taison* a écrit : A Oukidja on ne pardonne pas UNE erreur... Mais VDK ( qui se permet de trottiner et de marcher) et DJJ qui cumulent les mauvais matchs ont les faveurs de cet entraineur dépassé.![]()
D'ailleurs c'est pas un hasard si aujourd'hui est le match ou on a le plus pris le bouillon au milieu.
Son activité nous a clairement beaucoup manqué au milieu aujourd'hui
- Cactus
- Administrateur du site
Pas d"accord avec ça. C'est excessif !Meneur de jeu a écrit :Oui mais je l'aurais sorti de suite, foutage de gueule.Patsupfcmetz a écrit : Personnellement avec ce geste, il finit la saison sur le banc.
et d'accord avec ceci.LorraineGrenat a écrit : Critiquer Oukidja alors qu’il est laissé par sa défense dès la 3 eme minute.
Son geste est injustifiable, irrespectueux, mais sans lui on serait derrière Clermont.
Le staff n’est pas au niveau, les joueurs non plus.
Mais c’est osé.
Bref, Alex est et restera le grenat de cette saison merdique.
-
Il n'a joué qu'une mi-temps depuis 4 mois, Kouao n'avait pas joué depuis 3 mois passés. Cette compo c'est n'importe quoi.Patsupfcmetz a écrit : Lo aura été très en difficulté aussi.
-
C'est ce que je me suis dit aussi.get_up_kids a écrit :DJJ ,il cumulait plutôt les bons matchs dernièrement.Taison* a écrit : A Oukidja on ne pardonne pas UNE erreur... Mais VDK ( qui se permet de trottiner et de marcher) et DJJ qui cumulent les mauvais matchs ont les faveurs de cet entraineur dépassé.![]()
D'ailleurs c'est pas un hasard si aujourd'hui est le match ou on a le plus pris le bouillon au milieu.
Son activité nous a clairement beaucoup manqué au milieu aujourd'hui
- HondaGrenat
J'ai halluciné quand j'ai entendu cela,aucune remise en question pour lui,il n'est jamais responsable....BenAlex a écrit : Aucune remise en question , il est tendu comme pas possible, il refuse de répondre à certaines questions..
Oukidja à pris cher ..
A la 15 ème d'après lui on perd 3-0 alors que normalement on devrait être à 2-0 pour nous ect..
Cette façon d'être devant les médias, hyper tendu à 2 doigt de péter un câble c'est désastreux pour l'image d'un club déjà en perdition sportive..
Toute comparaison avec un ancien entraineur corse serait totalement fortuite
Vivement la saison prochaine en L2 avec ou sans Mr Serin
-
Boloni est un lâche (sur le coup là)NCX750 a écrit :J'ai halluciné quand j'ai entendu cela,aucune remise en question pour lui,il n'est jamais responsable....BenAlex a écrit : Aucune remise en question , il est tendu comme pas possible, il refuse de répondre à certaines questions..
Oukidja à pris cher ..
A la 15 ème d'après lui on perd 3-0 alors que normalement on devrait être à 2-0 pour nous ect..
Cette façon d'être devant les médias, hyper tendu à 2 doigt de péter un câble c'est désastreux pour l'image d'un club déjà en perdition sportive..
Toute comparaison avec un ancien entraineur corse serait totalement fortuite
Vivement la saison prochaine en L2 avec ou sans Mr Serin
C'est plus facile de taper sur un joueur que de parler de ces choix.
Cet épisode aura plus de conséquences qu'on ne le pense..
J'avais de l'espoir mais je me voilais la face, Nantes et Clermont c'était un écran de fumée..
La semaine d'entraînement va être animé