pas tout à fait, il a dit ceci :Eddie57 a écrit :Qu'il y a des choses que l'on a pas le droit de faire même à 0 3 il faut respecter le footballLakota_FFI a écrit :
Tu peux me dire ce qu'il a dit ?
viewtopic.php?f=2&t=31397&p=1649631#p1649631
pas tout à fait, il a dit ceci :Eddie57 a écrit :Qu'il y a des choses que l'on a pas le droit de faire même à 0 3 il faut respecter le footballLakota_FFI a écrit :
Tu peux me dire ce qu'il a dit ?
et il a flotté abondamment, tous les spectateurs des parties de tribunes non abritées sont sortis trempés !Amos a écrit :
Encore une fois cueilli à froid.
Je veux bien ton top 3 alors parce qu'on a quand même eu des coaches qui ont galérés en L2 et même qui nous en ont fait descendre !TressorMoreno57 a écrit : Vite que la saison se termine, plus la saison avance et plus Boloni progressé et a maintenant atteint mon top 3 des pires coachs de l'histoire du FC Metz sur les 20/25 dernières années.
Bel exploit de sa part !
Je ne crois ni Delmotte ni Proment en capacité d’apporter quelque chose de plus. Quelque soit l’issue de la saison je crois qu’il faudra enfin choisir un coach qui valorise le jeu, avec du mouvement dans les espaces et du pressing haut et intense. Dans ce style là, j’aime beaucoup Habib Beye qui travaille très très bien au Red Star.muse57 a écrit : Quitte a ne pas licencier boloni l écarter sur cette fin de saison ( sans le licencier ) et mettre par défaut delmotte ou tenter proment pour une mission sauvetage
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, ge257470, Gégé55, Irphaeus, joey ramone, kevinm2602, Kiara40, le groupie du pjanic, mira, Przemysl., Pyv, redted, sang_grenat, Sega, Wezee et 287 invités