[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredp57

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar fredp57 » 31 mars 2024, 00:48

KipstaFamily a écrit :
fredp57 a écrit : L’hôpital qui se fout de la charité!!!

Je ne suis pas le plus grand fan d’oukidja mais quand on voit la bouillie de football proposée sous Boloni, celui qui manque de respect au football c’est plutôt papy
La bouillie de football c’est pas Boloni c’est cet effectif niveau L2… je serai curieux de voir si un Giardiola pourrait transformer nos joueurs en chevaux de course!
Celui qui est censé faire progresser les joueurs, le plan de jeu la tactique c’est lui

Celui qui refuse systématiquement le jeu c’est lui

Celui qui te fou 6 défenseurs sur le terrain c’est lui

Il refuse de parler tactique aux journalistes tout simplement parce qu’il n’y connaît rien

Ses changements c’est du poste pour poste

Ça fait plus d’un an que ses limites sautent aux yeux,l’an passé il pouvait se reposer sur Mikautadze, cette année, il est au niveau de l’équipe.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 31 mars 2024, 03:12

Ce qu’a fait Oukidja n’est pas simplement un manque de respect total envers le foot et les supporters du Fc Metz. C’est aussi une faute professionnelle. Quiconque ferait acte d’une telle désinvolture, d’un tel « je m’en foutisme » dans son travail serait sanctionné directement par sa hiérarchie ou ses clients le cas échéant.
Il serait honteux que cela reste impuni. Une personne avec un tant soit peu d’honneur en assumerait toutes les conséquences.
D’aucuns estiment avoir vu une boulette - euphémisme incroyable - mais j’ai vu qqch à l’image des prestations du plus mauvais gardien du Fc Metz depuis au moins 1995-1996 (saison où j’ai commencé à suivre consciemment et constamment le club) selon moi.
Je ne suis pas étonné par Oukidja qui a toujours pour moi été auteur de « boulettes » (cela n’en est pas une encore une fois, cela se range dans la catégorie irrespect/manque ou absence de professionnalisme), de trouages monstrueux et fait preuve d’une nullité constante.
Je n’ai pas souvenir qu’il ait:
- arrêté un seul péno/tab dans sa carrière messine,
- réussi des arrêts autres que sur des tirs/passés directement sur lui,
- fait plus de dégagements réussis que ratés dans un match,
- passé une saison sans pétage débile de durite,
-…

J’espère que ce match scellera le sort de son avenir - de toute façon limité vu son âge - au club et qu’il n’aura plus l’occasion de salir nos couleurs.

Son cas n’enlève en rien à la nullité et à l’absence de professionnalisme de beaucoup d’acteurs à tous les niveaux du Fc Metz depuis tant d’années et cette saison encore.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 mars 2024, 03:16

Couleurdhiver a écrit :
C'est (un poil) mauvaise foi car la majorité des reproches adressés aux deux ne sont pas les mêmes.
Et même actuellement, je préfère la situation avec Boloni :mrgreen:
Non. La mauvaise foi est venue des gens qui l’avaient dans le nez…dont un certain CDF…..
Et on lui reprochait exactement les mêmes choses
- mauvaise gestion des joueurs et de certains membres du club et du CDF
- pas de jeu sauf défensif
- vieux machin qui est restè sur l’ancien foot…
Etc…etc…

Alors oui il avait certainement des défauts de communication et de relationnel
mais je suis de l’avis de Sogood , sportivement et compétences , y a un monde entre lui et LB

Et on voyait que c’était un passionné de foot et de son boulot.

Et pour l’ensemble de ces raisons oui…effectivement, je préférais Fred.qui était plus cash. :love:

El Pop

Messagepar El Pop » 31 mars 2024, 05:02

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
C'est (un poil) mauvaise foi car la majorité des reproches adressés aux deux ne sont pas les mêmes.
Et même actuellement, je préfère la situation avec Boloni :mrgreen:
Non. La mauvaise foi est venue des gens qui l’avaient dans le nez…dont un certain CDF…..
Et on lui reprochait exactement les mêmes choses
- mauvaise gestion des joueurs et de certains membres du club et du CDF
- pas de jeu sauf défensif
- vieux machin qui est restè sur l’ancien foot…
Etc…etc…

Alors oui il avait certainement des défauts de communication et de relationnel
mais je suis de l’avis de Sogood , sportivement et compétences , y a un monde entre lui et LB

Et on voyait que c’était un passionné de foot et de son boulot.

Et pour l’ensemble de ces raisons oui…effectivement, je préférais Fred.qui était plus cash. :love:
Et si Oukidja avait ça sous Antonetti, il finissait en terrine de sanglier corse

El Pop

Messagepar El Pop » 31 mars 2024, 05:16

Hallucinant de lire certains posts " oui mais Boloni... "

Boloni est aux fraises avec un effectif aux fraises dans une saison aux fraises dont acte mais ce qu'a fait le génie aux buts qui nous sert de cadre à 35 ans ! est un manque de respect, pour le coup LB a raison.

En amateur, à 0-3 quand l'équipe a la tête sous l'eau qui plus est, tu fais ça tu quittes la pelouse direct pour ne pas avoir les crampons de tes défenseurs dessiner sur la face.
Qu'on finisse la saison avec Dietsch et si les joueurs ont lâché LB, qu'on mette Delmotte ou un un diplômé du club sur le banc pour finir la saison avec un groupe restreint s'il le faut et un minimum de dignité.
Dernière modification par El Pop le 31 mars 2024, 06:04, modifié 1 fois.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 31 mars 2024, 05:52

Jeanmich57 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Les purges étaient pires. On avait réussi à aligner 3 ou 4 matchs sans faire le moindre tir cadré, voir meme le moindre tir. Et il avait un autre matos à disposition.
Tu nous manquais. Sors les stats que l'on rigole.
2021-22 de la 20e à la 29 ème journee
Metz Strasbourg 1 tir cadré 7 non cadres
Reims Metz 2 TC 12 NC 1 but
Metz Nice 1 TC 8 nc
Troyes Metz 2 TC 7 nc
Metz OM 4 TC 7 nc 1 but
Lille Metz 1Tc 12 NC
Metz Nantes 0 TC 8 nc
Sainté Metz 1 TC 4 NC
Metz Lens 3 TC 3 NC

Bilan, 9 matchs 15 tirs cadrés, 2 buts marqués, dont 5 matchs à maximum 1 tir cadré. Du grand et beau spectacle comme on les aime.

Rien que ce match pourri face à Monaco, c'est 7 tirs cadrés 2 buts pour Metz.
Face à Reims, 4 tirs cadrés, 1 but
Autant te dire que même au plus mauvais de LB (dont je n'aime pas le style de jeu, dont je n'aime pas le coaching, dont je n'aime pas grand chose), on voit plus de foot qu'à une certaine periode.
Maintenant, c'est sur que c'est nettement insuffisant.

PS: ça va, t'as pas trop mal aux côtes??? Et toi, tu ne manquais à personne
Dernière modification par InSerinWeTrust le 31 mars 2024, 07:35, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2024, 07:20

fredp57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

La bouillie de football c’est pas Boloni c’est cet effectif niveau L2… je serai curieux de voir si un Giardiola pourrait transformer nos joueurs en chevaux de course!
Celui qui est censé faire progresser les joueurs, le plan de jeu la tactique c’est lui

Celui qui refuse systématiquement le jeu c’est lui

Celui qui te fou 6 défenseurs sur le terrain c’est lui

Il refuse de parler tactique aux journalistes tout simplement parce qu’il n’y connaît rien

Ses changements c’est du poste pour poste

Ça fait plus d’un an que ses limites sautent aux yeux,l’an passé il pouvait se reposer sur Mikautadze, cette année, il est au niveau de l’équipe.
Et les pieds carrés qui ne savent pas faire des passes faciles, réussir un contrôle, une frappe, ou bien se défaire d'un pressing c'est Boloni aussi ?

aliosha

Messagepar aliosha » 31 mars 2024, 07:29

Scoubydoo a écrit : Il n’y a rien de curieux !

Oukidja nous a sauvé plus d’une fois, on connaît son caractère et sa capacité à lâcher parfois, c’est ce qu’il a fait ce soir. Mais il l’a reconnu au micro et s’en est excusé.

Le rôle d’un coach c’est avant tout de défendre et soutenir ses joueurs lorsque ces derniers ne l’ont jamais lâché et Oukidja ne l’a jamais lâché…

Je pensais qu’avec son expérience notre coach ne ferait pas preuve d’autant de bassesse intellectuelle et de manque de discernement.

Je suis dépité par ce coach…et dire que personne n’a les ******* de lui poser les bonnes questions et de le remettre à sa place !
+1 et comment en vouloir à Alex qui nous a sauvé tellement de fois !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 mars 2024, 07:34

El Pop a écrit :
Et si Oukidja avait ça sous Antonetti, il finissait en terrine de sanglier corse
Mauvaise foi puissance 100 : oui il était parfois dur avec ses joueurs, mais
en l occurrence n’importe quel coach aurait ( à juste titre ) eng….son gardien pour cette bourde . D’ailleurs oukidja était déjà là sous FA., faisait déjà des bourdes et n’a pas pour autant fini en terrine de sanglier. ;-)

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 31 mars 2024, 07:37

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit : Il n’y a rien de curieux !

Oukidja nous a sauvé plus d’une fois, on connaît son caractère et sa capacité à lâcher parfois, c’est ce qu’il a fait ce soir. Mais il l’a reconnu au micro et s’en est excusé.

Le rôle d’un coach c’est avant tout de défendre et soutenir ses joueurs lorsque ces derniers ne l’ont jamais lâché et Oukidja ne l’a jamais lâché…

Je pensais qu’avec son expérience notre coach ne ferait pas preuve d’autant de bassesse intellectuelle et de manque de discernement.

Je suis dépité par ce coach…et dire que personne n’a les ******* de lui poser les bonnes questions et de le remettre à sa place !
+1 et comment en vouloir à Alex qui nous a sauvé tellement de fois !
Je plussoie. Malgré sa valise de défauts, il est indispensable et ne se cache pas derrière son petit doigt.

Revenir à « Passion Grenat »