Du genre on te met de côté 1 match pour marquer le coup, tu fais aveu de culpabilité à demi mot, tu proclames ton amour pour le blason et tu redis sous 10 jours maximum à qui veut l'entendre qu'il fait super bon vivre au Fc Metz.

Du genre, ils réfléchiraient et auraient un plan ?champ d'or a écrit : Si ça se trouve ils ont juste convoqué Oukidja pour aborder le plan d'action permettant d'enterrer l'histoire le plus vite possible.
Du genre on te met de côté 1 match pour marquer le coup, tu fais aveu de culpabilité à demi mot, tu proclames ton amour pour le blason et tu redis sous 10 jours maximum à qui veut l'entendre qu'il fait super bon vivre au Fc Metz.![]()
Le problème number 1 c est le président , c est lui qui a mis en poste cette bande de mecs dépassés...sogood a écrit : Le club se ridiculise.
Boloni n'a plus aucune crédibilité dans son vestiaire.
Des exemples ?
Il met en avant à une causerie l'erreur d'un joueur alors qu'il n'était pas sur le terrain ce jour là.
Il parle d'un joueur adverse en causerie qui n'est plus dans ce club depuis le mercato d'hiver.
VDK a dévoilé quelques pistes en interview.
Les joueurs ne voulaient plus de Boloni depuis la réunion de crise de janvier.
Certains vont le payer.
Boloni est dépassé. Serin est dépassé.
Dréossi ferait passer un employé de mairie marseillais pour un forçat du travail.
Quelle tristesse.
Pourtant que cette L1 est faible et qu'avec juste les bonnes personnes aux bonnes places, malgré un effectif moyen, le maintien était assuré.
Que de regrets.
Le pointage du doigt de Boloni était télévisé et déplacé : va t on le convoquer ?pilch a écrit : Plus sérieusement, le tweete d'Oukidja était public et complètement déplacé. Se faire convoquer pour ça (et pas pour la talonnade) est assez logique.
J'avais entendu parler de ses causeries mais c'était tellement gros pour être vrai que je n'y ai pas cru.. Maintenant que tu en parles aussi..sogood a écrit : Le club se ridiculise.
Boloni n'a plus aucune crédibilité dans son vestiaire.
Des exemples ?
Il met en avant à une causerie l'erreur d'un joueur alors qu'il n'était pas sur le terrain ce jour là.
Il parle d'un joueur adverse en causerie qui n'est plus dans ce club depuis le mercato d'hiver.
VDK a dévoilé quelques pistes en interview.
Les joueurs ne voulaient plus de Boloni depuis la réunion de crise de janvier.
Certains vont le payer.
Boloni est dépassé. Serin est dépassé.
Dréossi ferait passer un employé de mairie marseillais pour un forçat du travail.
Quelle tristesse.
Pourtant que cette L1 est faible et qu'avec juste les bonnes personnes aux bonnes places, malgré un effectif moyen, le maintien était assuré.
Que de regrets.
boloni fait ce qu il peut avec cette équipe... il a camara au milieu et désormais mikau devant certes... ça pourrait être mieux, mais le recrutement a été pathétique. en cela, je le défends. merci la direction, un sketch "on pensait pas monter"... on croirait de la R2.TressorMoreno57 a écrit :Oukidja est la diversion idéale pour ne pas aborder et éviter le principal problème..Przemysl. a écrit :
Exactement. Je ne suis pas fan du joueur Oukidja, mais on peut respecter l'homme. Boloni et Dréossi ne dressent que des écrans de fumée. Et au dessus d'eux ce n'est pas beaucoup mieux. Mais comme personne n'assume la capilotade du club et bien on sombre en silence.
Pour être poli ils nous prennent pour "des abrutis" alors que personnes que ça soit sur le forum où en dehors n'est dupe![]()
Bref un écran de fumé et Oukidja va payer l'addition pour tout le monde..
Il fallait un bouc émissaire, il y'a eu une brèche, ils s'y sont engouffré pleinement sans prendre conscience que l'excès de réaction et la potentielle sanction (que j'attends de voir) allait tourner la situation en ridicule.
Qu'on soit fan ou pas fan d'Oukidja je trouve que la façon dont le club veut en faire un exemple pour faire "croire" qu'il y'a un cadre et une institution est assez hilarante surtout quand on voit tout le patacesse que ça provoque(en interne et en externe). Les joueurs hallucinent, nous aussi..
On avait clairement pas besoin de ça mais bon perdu pour perdu..
J'irais pas jusqu'à dire que je regrette Gaillot, il fallait un changement et un renouveau mais on a quand même réussi à trouver pire que lui..
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, ge257470, hcn, jacquetLateuf, joey ramone, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, Mohi, Sanoli, SaulGoodman et 256 invités