david7 a écrit :
C'est sûr que vouloir adapter l'outil de travail du FC Metz, qui a -et heureusement- toujours la prétention de se situer durablement en L1, aux nécessités de la L1, c'est bidon... moi c'est plutôt ce genre de commentaires que je trouve bidon.
Serin est président depuis 2 ans, le stade c'est son projet , comme outil de pérennisation du club à long terme ! C'est sûr qu'il y a des obstacles, beaucoup de difficultés et des bâtons dans les roues qui sont posés comme cette m... de loi Depierre (faite sur mesure pour 3 stades). Maintenant j'espère vraiment que ce projet finira par se réaliser... mais peut-être certains se satisfont-ils de la qualité de nos infrastructures -celles d'un club moyen de L2- et estiment ainsi qu'on est à notre place... dans ce cas je l'avoue, ce projet est bidon !
Mais redescendez un peu sur terre, arrètez d'ètre naifs !!!!
Ca fait des années, qu'on essaye de nous appater avec ce grand stade, vous croyez que c'est aujoud'hui, alors qu'on est dans la mouise financièrement, qu'on va pouvoir lancer les travaux ???
Meme en 98, quand tout marchait bien, on y est pas arrivé !!!
On est une équipe moyenne de ligue 2, faut se le rentrer dans le crane, on a un outil largement adapté aujourd'hui, je vous rapelle quand meme que l'année dernière on avait un taux de remplissage à peine supérieur à 30%..........
On a déja du mal à remplacer des sièges avec la meme couleur ou réparer des toilettes qui fuient............