Après ce n’est pas surprenant … quand les résultats ne sont pas là, le vestiaire est souvent fracturé.excelsior a écrit :Traoré qui confirme la super ambiance qui règne dans cette équipePrzemysl. a écrit : Mounié : Le but de Metz est anecdotique![]()
Il a l’air désabusé
Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live 4-3
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live
- geo alambic
Ne serait-ce que 5-6…Grenat à vie a écrit : Interview très lucide de Traoré....c'est 11 gars comme cela qu'il faut à l'équipe. J'espère vraiment qu'il sera encore là l'année prochaine...
- Frayel
Non il n est pas lucide .sogood a écrit : Quelle justesse chez Traoré dans ses mots.
L envie est là mais :
- cela va trop vite
- Il n y a pas de Qi foot
Du coup l équipe est dépassée....tu ne peux mettre de l envie quand tu es en retard partout
- aguamemnon
J'y croyais.. quelle grosse erreur
Vivement la saison prochaine.

Vivement la saison prochaine.
-
Et oui, même s'il a parfois du mal, il y est toujours lui dans l'engagement.sogood a écrit : Quelle justesse chez Traoré dans ses mots.
Pas notre plus mauvais joueur mais dans la logique du FC Metz on ne prolongera pas.
Pourtant des guerriers comme lui on en a besoin..
-
Le bouillon qu'on a pris en 45 minutes, c'est taré.
Une équipe qui se trouve les yeux fermés, une autre qui est nulle techniquement, et qui a le ballon qui lui brûle les pieds, aucune combinaison, rien, on dirait toujours que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble.
Je me demande ce qu'ils fabriquent à l'entraînement.
C'est pathétique et d'une tristesse de voir cela.
Une équipe qui se trouve les yeux fermés, une autre qui est nulle techniquement, et qui a le ballon qui lui brûle les pieds, aucune combinaison, rien, on dirait toujours que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble.
Je me demande ce qu'ils fabriquent à l'entraînement.
C'est pathétique et d'une tristesse de voir cela.
- Przemysl.
Lens est une victoire en trompe l'oeil. Sans une méga réussite on repart avec un nul voir une défaite.Sssasasaroyan a écrit :Sauf que depuis le match contre Lens, ils ne sont pas au niveau.sogood a écrit : Quelle justesse chez Traoré dans ses mots.
-
Notre seule ambition, c'est de ne pas décrocher la dernière place
-
Pas pour le public que tu ramènes au stade, dans ce cas tu joues sans public et c'est beau mieux que de faire faire des kilomètres à des personnes supportrices du FC Metz.Patsupfcmetz a écrit :Un stade c’est de l’immobilier donc de l’argent.aliosha a écrit : En tout cas, BREST confirme que pour réussir en L1 il faut avoir un beau stade, si seulement notre Président pouvait s’en inspirer !
Le reste c’est anecdotique j’imagine !
- Mai 11 Juin
L'équipe est totalement à la dérive, il va falloir se remettre les idées en place pour cette 2ème mt, non pas pour revenir, on est trop nul, mais pour éviter un score fleuve et historique.