La 2eme partie de la saison 2011/12 a eté catastrophique sous Bijotat d ou notre descente cette anneeDeki a écrit :Une équipe merdique sous Bijotat ? Avec Koulibaly, Mané, Delort ?Mogway a écrit :
Non ,du tout.On avait ptêtre une équipe merdique sous Pouliquen et Bijotat mais les mecs se battaient ...la ,queudal..on a jamais le contact favorable,,ya aucune gnac...des moux
Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live 4-3
-
Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il n’y a que par le jeu que les équipes gagnent et investir sur des bons joueurs…
Tetteh c’est 2 joueurs brestois en salaire…
Tetteh c’est 2 joueurs brestois en salaire…
-
Je ne crois absolument pas au remplacement de Boloni. Ce n'est pas un hasard s'il a signé pour deux ans : c'est parce qu'il a accepté de continuer à diriger l'équipe en cas de descente.Carrass' a écrit : Maintenant qu'on y est, on peut déjà préparer la saison pro avec un nouveau coach dès à présent svp
Remplacer un staff a un coût et on a fait le choix de construire un stade et un centre d'entraînement pour y faire évoluer cette équipe talentueuse.
Finalement, les clubs comme Brest ont tout faux et s'aperceveront prochainement de leur erreur.
- Deki
Oui, malgré de (très) bons joueurs. Donc dire qu’intrinsèque ment, l’équipe de Bijotat était plus faible (sans même parler d’équipe merdique), je ne m’y serais pas risqué.Mogway a écrit :La 2eme partie de la saison 2011/12 a eté catastrophique sous Bijotat d ou notre descente cette anneeDeki a écrit :
Une équipe merdique sous Bijotat ? Avec Koulibaly, Mané, Delort ?
Fin du HS pour moi.
Dernière modification par Deki le 07 avr. 2024, 14:36, modifié 1 fois.
-
Bravo, tout est dit ! Le reste n'est que littérature.Patsupfcmetz a écrit :
Les joueurs ? Les 3/4 n’ont aucune intelligence de jeu, la qualité technique de joueurs de district et la volonté proche du néant.
La faillite est collective à commencer par les dirigeants en passant par le staff et les joueurs.
- aliosha
Quel joueur ce Jean-Jacques !
-
Je ne suis pas d'accord avec toi, ils ont déjà démonté des qualités sur certains matchs..Patsupfcmetz a écrit :
Les joueurs ? Les 3/4 n’ont aucune intelligence de jeu, la qualité technique de joueurs de district et la volonté proche du néant.
La faillite est collective à commencer par les dirigeants en passant par le staff et les joueurs.
J'avais déjà posté ici le fait que dans les attitudes certains avait déjà lâcher l'entraîneur en janvier, j'ai juste une question, dans quel club tu laisses un entraîneur où le dialogue est rompu avec les joueurs ?
Il n'y qu'une seule issue possible et c'est l'issue qu'on va prendre en fin de saison.
Un gâchis !
-
Quand il faut regarder le ballon nos joueurs regardent l'adversaire, et quand il faut regarder l'adversaire , ils regardent le ballon. Les deux en même temps, serait hors de portée de toute façon.
-
- Amos
- Modérateur
Quand ça veut pas...