L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard
-
- marcel husson
Re: L’Équipe du 08/04 : Trop tôt, trop tard
Sacrée différence dans les notes des joueurs pour 1 but d'écart...
- pilch
Sur le contenu du match c'est bien mérité.marcel husson a écrit : Sacrée différence dans les notes des joueurs pour 1 but d'écart...
-
Ce qui est incroyable, c'est qu'on est les premiers sur la série récente avec les quatre autres concurrents au maintien, alors qu'on a l'impression de prendre des pilules chaque semaine 

- _Chris.
La même note à Camara et à Danley. Edite
-
Udol il aime le maillot, mais limité, en L2 ça passe ... il fera toute sa carrière à Metz qui en voudrait en L1 ?
- _Chris.
Objectivement … Il a eu 2 matchs ou il a été le plus mauvais de l’équipe, à Toulouse et hier à Brest. Autrement il est très sincèrement toujours dans les 4-5 meilleurs joueurs du onze.JD57 a écrit : Udol il aime le maillot, mais limité, en L2 ça passe ... il fera toute sa carrière à Metz qui en voudrait en L1 ?
Contrairement à toi je pense qu’il aura des touches dans des clubs jouant le maintien en L1 cet été et je pense même qu’il partira plutôt à l’étranger
-
Il est un des 4-5- meilleurs du onze : plutôt un des moins mauvais quand on voit le niveau d'ensemble de notre équipe en L1 c'est pauvre_Chris. a écrit :Objectivement … Il a eu 2 matchs ou il a été le plus mauvais de l’équipe, à Toulouse et hier à Brest. Autrement il est très sincèrement toujours dans les 4-5 meilleurs joueurs du onze.JD57 a écrit : Udol il aime le maillot, mais limité, en L2 ça passe ... il fera toute sa carrière à Metz qui en voudrait en L1 ?
Contrairement à toi je pense qu’il aura des touches dans des clubs jouant le maintien en L1 cet été et je pense même qu’il partira plutôt à l’étranger
Et s'il part bon vent à lui il a fait le tour à Metz
- lucabmusic
Je l’espère pas ! Mais je pense que Matthieu aura des touches.. et il ne faut pas oublier que cela pouvait être inespéré pour lui il y a 1 an en arrière._Chris. a écrit :Objectivement … Il a eu 2 matchs ou il a été le plus mauvais de l’équipe, à Toulouse et hier à Brest. Autrement il est très sincèrement toujours dans les 4-5 meilleurs joueurs du onze.JD57 a écrit : Udol il aime le maillot, mais limité, en L2 ça passe ... il fera toute sa carrière à Metz qui en voudrait en L1 ?
Si le club ne change pas réellement de politique sportive il va partir (sauf si sa famille préfère rester dans la région)
- Glouglou
Je l'aime bien, mais à mes yeux c'est aussi assez limite pour la L1. Sur les changements d'appuis, c'est très compliqué. Dès qu'il a un client en face, il danse. Cela créé nombre de déséquilibres et amène beaucoup de situations dangereuses.JD57 a écrit :Il est un des 4-5- meilleurs du onze : plutôt un des moins mauvais quand on voit le niveau d'ensemble de notre équipe en L1 c'est pauvre_Chris. a écrit :
Objectivement … Il a eu 2 matchs ou il a été le plus mauvais de l’équipe, à Toulouse et hier à Brest. Autrement il est très sincèrement toujours dans les 4-5 meilleurs joueurs du onze.
Et s'il part bon vent à lui il a fait le tour à Metz
Ceci dit, je préfère avoir 11 Udol qui se battent et mouillent le maillot tout le match (et toute la saison) que l'équipe actuelle.