Alors on s’y croisera je fais le 32uLs a écrit : Trail du graoully 22km le 14 avril pour moi.
Après 5mois sans courses, une infection des poumons. On se motive à recourir 1j/2.. Ca va être compliqué de finir ce 22...

Alors on s’y croisera je fais le 32uLs a écrit : Trail du graoully 22km le 14 avril pour moi.
Après 5mois sans courses, une infection des poumons. On se motive à recourir 1j/2.. Ca va être compliqué de finir ce 22...
La chance, BxKent' a écrit : 20km de Bruxelles fin mai avec le boulot. Va falloir sérieusement s'y remettre parce que je suis loin d'être capable de finir un 20 bornes là.Pépère a bien mangé pendant les fêtes.
J’ai le rythme d’un ours essoufflé en ce moment. Je vise 4hToni Truand a écrit :Alors on s’y croisera je fais le 32uLs a écrit : Trail du graoully 22km le 14 avril pour moi.
Après 5mois sans courses, une infection des poumons. On se motive à recourir 1j/2.. Ca va être compliqué de finir ce 22...![]()
Moi c’est pareil en plus le trail c’est pas mon fortuLs a écrit :J’ai le rythme d’un ours essoufflé en ce moment. Je vise 4hToni Truand a écrit :
Alors on s’y croisera je fais le 32![]()
![]()
On essayera de partir ensemble alors ! Ça motivera à tenir une cadence pour aller un peu plus vite et moins céder dans les montées.Toni Truand a écrit :Moi c’est pareil en plus le trail c’est pas mon fortuLs a écrit :
J’ai le rythme d’un ours essoufflé en ce moment. Je vise 4h![]()
je sais pas ce que j’ai été faire dans cette galère
![]()
Les départs sont pas aux mêmes heures mais on se croisera ptetr à l’arrivée.uLs a écrit :On essayera de partir ensemble alors ! Ça motivera à tenir une cadence pour aller un peu plus vite et moins céder dans les montées.Toni Truand a écrit :
Moi c’est pareil en plus le trail c’est pas mon fortje sais pas ce que j’ai été faire dans cette galère
![]()
Mais je vais beaucoup m’entraîner là-bas en ce moment… le terrain est vraiment boueux
Ah oui m**** tu pars à 8h ! On se croisera quand tu seras à la buvette et moi au 13e kmToni Truand a écrit :Les départs sont pas aux mêmes heures mais on se croisera ptetr à l’arrivée.uLs a écrit :
On essayera de partir ensemble alors ! Ça motivera à tenir une cadence pour aller un peu plus vite et moins céder dans les montées.
Mais je vais beaucoup m’entraîner là-bas en ce moment… le terrain est vraiment boueux
C’est l’équipe d’organisation de la légende du Dradouguy apparemment qui va organiser les semis, 10km et 5km à Frescaty remplaçant le marathon cette année . Ce sera le 25/05. J’espère y battre mon record sur semi obtenu dimanche à Nancy![]()
J’ai été la semaine dernière et la pataugeoire en est vraiment une. Le reste ça allait quand même. L’inconvénient c’est qu’on passe après le vélo,10,32…Simala a écrit : Hello,
Conseil pour le graoully, prévoyez les crampons sous les semelles même si le temps vire au sec.
Les bois sont encore gorgés d'eau par endroits et il va falloir des semaines pour que ça absorbe.
Attention aux glissades dans ceux de Lorry, la montée de Saulny après l'église et la redescente vers le stade du patis entre autres.
Dans tous les cas, toutes les conditions trails vont être réunies pour un max de plaisir. Have fun!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités