Suis-je le seul qui ne comprendrait pas que Jallow ne soit pas titulaire ?
C'est un de nos tout meilleurs joueurs.
L’Équipe du 12/04 : Metz veut s'inspirer de l'aller
-
- Laurent
Re: L’Équipe du 12/04 : Metz veut s'inspirer de l'aller
Perso je ferai encore l’impasse île Préside t et ses promesses de 10 de haut niveau m’ont fait lâcher l’équipe
Je regarderai le score à la fin du match en matte sa t a une enieme défaite
Je regarderai le score à la fin du match en matte sa t a une enieme défaite
-
S'inspirer de l'aller pour la victoire d'accord. Pour le reste on ne gagnera pas 2 fois de suite avec autant de réussite.
- Sebathan
Si on s'inspire de l'aller, on en prend 10 ce soir !!!
-
L’aller, c’était le hold-up du siècle.
Un peu stressé pour ce soir, c’est un des 2 derniers tournants avec Le Havre à mon avis et alors on devrait savoir. Lens n’est pas en super forme en ce moment…
Un peu stressé pour ce soir, c’est un des 2 derniers tournants avec Le Havre à mon avis et alors on devrait savoir. Lens n’est pas en super forme en ce moment…
-
Je suis dégoûté, je vais probablement rater le match car toutes les circulations des TGV sont bloquées... Plus de 2h de retard annoncées...
Bon généralement ça ne se passe pas bien quand un tel problème arrive, la dernière fois c'était lors de mon déplacement à Lille, on s'est pris 2 buts 2 minutes après mon arrivée
Bon généralement ça ne se passe pas bien quand un tel problème arrive, la dernière fois c'était lors de mon déplacement à Lille, on s'est pris 2 buts 2 minutes après mon arrivée

-
Je me demande si je ne t'ai pas vu.Wezee a écrit : Je suis dégoûté, je vais probablement rater le match car toutes les circulations des TGV sont bloquées... Plus de 2h de retard annoncées...
Bon généralement ça ne se passe pas bien quand un tel problème arrive, la dernière fois c'était lors de mon déplacement à Lille, on s'est pris 2 buts 2 minutes après mon arrivée![]()
Tu as un maillot saison 2014/15?
Un sac à dos gris ?
-
Assez d'accord. Autant j'ai le sentiment (peut-être subjectif) que notre club n'a pas souvent de chance. Autant à l'aller, je crois que c'est le match où on a eu la plus grosse chance du diable de toute l'Histoire du club !Sebathan a écrit : Si on s'inspire de l'aller, on en prend 10 ce soir !!!
- LorraineGrenat
Meme si on gagne on reste dans la charrette..
0 espoir de maintien.
0 espoir de maintien.
-
Non, je n'avais pas de maillot, et je n'avais pas réussi à accéder au parcagele groupie du pjanic a écrit :Je me demande si je ne t'ai pas vu.Wezee a écrit : Je suis dégoûté, je vais probablement rater le match car toutes les circulations des TGV sont bloquées... Plus de 2h de retard annoncées...
Bon généralement ça ne se passe pas bien quand un tel problème arrive, la dernière fois c'était lors de mon déplacement à Lille, on s'est pris 2 buts 2 minutes après mon arrivée![]()
Tu as un maillot saison 2014/15?
Un sac à dos gris ?