La paire n'est pas complémentaire. Atta pour distribuer les ballons. En même temps on n'a pas d'équipe type. Celle la ou une autre.
C'est vrai que ça marche tellement bien quand ils sont titulaires...jolegrenat a écrit : Il nous l'a fait a l 'envers boloni
Camara jallow ze et Candé remplacement
J comprends plus la
Camara est dans le creux. Le staff relance NDoram qui a des qualités défensives, même si je le trouve trop faible pour la L1. Ca se tient.jolegrenat a écrit : Il nous l'a fait a l 'envers boloni
J comprends plus la
Changer la moitié de l'équipe c'est quitte ou double.Glouglou a écrit :
Camara est dans le creux. Le staff relance NDoram qui a des qualités défensives, même si je le trouve trop faible pour la L1. Ca se tient.
Jallow est sur le retour. Il faut prendre des précautions avec lui.
Lamkel Zé a bien démarré mais, depuis, c'est l'interrogation. Il peut faire un bon joker, actuellement.
Candé n'est et ne sera jamais un défenseur central. Le jeune Sané a déjà montré de jolies choses. L'idée de l'aligner avec l'ancien (Traoré) est très formatrice.
Pourquoi pas. Boloni a finalement aligné un onze avec un noyau messin (Udol, Sané, Atta, Diallo, Mikautadze). Attendons de voir.
Le « petit » Sané est intéressant, un bon vieux stoppeur à l’ancienne - dur sur l’homme. Diallo a aussi un bon potentiel, il montre des bonnes choses pour une première (sans casser la baraque non plus on est d’accord).Glouglou a écrit :Camara est dans le creux. Le staff relance NDoram qui a des qualités défensives, même si je le trouve trop faible pour la L1. Ca se tient.jolegrenat a écrit : Il nous l'a fait a l 'envers boloni
J comprends plus la
Jallow est sur le retour. Il faut prendre des précautions avec lui.
Lamkel Zé a bien démarré mais, depuis, c'est l'interrogation. Il peut faire un bon joker, actuellement.
Candé n'est et ne sera jamais un défenseur central. Le jeune Sané a déjà montré de jolies choses. L'idée de l'aligner avec l'ancien (Traoré) est très formatrice.
Pourquoi pas. Boloni a finalement aligné un onze avec un noyau messin (Udol, Sané, Atta, Diallo, Mikautadze). Attendons de voir.