ici c'est Metz pas Caen!Whiteganda81 a écrit :Avec les tripes, ça résume bienTressorMoreno57 a écrit :
Le maintien ou la place de barragiste c'est avec les tripes qu'il va falloir aller la chercher car on ne va rien nous donner..![]()

ici c'est Metz pas Caen!Whiteganda81 a écrit :Avec les tripes, ça résume bienTressorMoreno57 a écrit :
Le maintien ou la place de barragiste c'est avec les tripes qu'il va falloir aller la chercher car on ne va rien nous donner..![]()
Pires57 a écrit :ici c'est Metz pas Caen!Whiteganda81 a écrit :
Avec les tripes, ça résume bien![]()
![]()
Jusqu'à présent tout se passe comme prévu...Evargalo a écrit : Comme à chaque fois où on se retrouve dans cette situation en L1, c'est-à-dire 5 ou 6 fois ce siècle-ci, je vais essayer de rester objectif et refuser d'y croire : on a trop de retard, le niveau de jeu est insuffisant, le calendrier est défavorable... Non, je vais rester détaché, accepter le triste destin, vivre les matchs un par un en me demandant combien de temps il faudra attendre avant de retrouver la L1, ne surtout pas regarder le classement.
Mais comme à chaque fois, les Messins feront ce qu'il faut pour rallumer la flamme : quelques prestations correctes, quelques résultats mérités, d'autres plus chanceux, une ou deux rechutes aussi mais assez de consistence pour qu'à 3-4 journées de la fin je me remette à y penser, à calculer, à espérer... Et si jamais Lorient perd à Toulouse et que Clermont fait nul et qu'on ramène quelque chose de...
Et comme à chaque fois, deux matchs horribles vont nous renvoyer en L2. Et ce maudit espoir auquel je n'avais rien demandé, que je n'avais jamais voulu ressentir mais qui s'est quand même insinué dans mon esprit, un point par-ci trois points par-là, ce maudit espoir va retourner le couteau dans mon cœur grenat.
Supporter le FC Metz : mon pire supplice et mon supplice préféré.
Tu es une légende mecEvargalo a écrit :Jusqu'à présent tout ce passe comme prévu...Evargalo a écrit : Comme à chaque fois où on se retrouve dans cette situation en L1, c'est-à-dire 5 ou 6 fois ce siècle-ci, je vais essayer de rester objectif et refuser d'y croire : on a trop de retard, le niveau de jeu est insuffisant, le calendrier est défavorable... Non, je vais rester détaché, accepter le triste destin, vivre les matchs un par un en me demandant combien de temps il faudra attendre avant de retrouver la L1, ne surtout pas regarder le classement.
Mais comme à chaque fois, les Messins feront ce qu'il faut pour rallumer la flamme : quelques prestations correctes, quelques résultats mérités, d'autres plus chanceux, une ou deux rechutes aussi mais assez de consistence pour qu'à 3-4 journées de la fin je me remette à y penser, à calculer, à espérer... Et si jamais Lorient perd à Toulouse et que Clermont fait nul et qu'on ramène quelque chose de...
Et comme à chaque fois, deux matchs horribles vont nous renvoyer en L2. Et ce maudit espoir auquel je n'avais rien demandé, que je n'avais jamais voulu ressentir mais qui s'est quand même insinué dans mon esprit, un point par-ci trois points par-là, ce maudit espoir va retourner le couteau dans mon cœur grenat.
Et le cruel scénario, de méchant espoir en désillusion assassine, à encore frappé.Evargalo a écrit :Jusqu'à présent tout se passe comme prévu...Evargalo a écrit : Comme à chaque fois où on se retrouve dans cette situation en L1, c'est-à-dire 5 ou 6 fois ce siècle-ci, je vais essayer de rester objectif et refuser d'y croire : on a trop de retard, le niveau de jeu est insuffisant, le calendrier est défavorable... Non, je vais rester détaché, accepter le triste destin, vivre les matchs un par un en me demandant combien de temps il faudra attendre avant de retrouver la L1, ne surtout pas regarder le classement.
Effectivement, l'histoire se répète inlassablement...Evargalo a écrit :Et le cruel scénario, de méchant espoir en désillusion assassine, à encore frappé.Evargalo a écrit :
Jusqu'à présent tout se passe comme prévu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, champ d'or, Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, Hugo, Jahstrad, Kent', Kiara40, Lakota_FFI, Lorel1236, marcantoine, nerolf55, pirate57, premieregorgee, shadowcaser57, TressorMoreno, Vixxens, Wezee et 343 invités