Je suis scandalisé par la note de l'arbitre !!
Il est tranquillement gratifié d'un 7, ce qui en fait l'homme du match avec le meilleur joueur de la ligue 1
qu'il a été incapable de protéger malgré les nombreux coups reçus.
Après en y réfléchissant bien, c'est quand Georges a commencé a s'énerver de subir autant de fautes non sifflées, qu'il s'est mis a faire son festival.
Plus sérieusement, j'ai eu le sentiment que l'arbitrage a été zéro du début à la fin, notamment car il sifflait chaque fois qu'un lensois se roulait par terre, et qu'au contraire les messins ont pris des sacrés coups sans que ça ne le chagrine.
Des cartons jaunes pour les lensois qui ont tardé à arriver, je me demande d'ailleurs comment ils finissent le match a 11.
Sur un carton jaune lensois en deuxième mi temps, l'arbitre mets 20 secondes à noter le joueur sanctionné sur son carton (il notait son adresse email ou quoi ?) un Messin tente de jouer "rapidement" et bien sur comme il n'en était qu'à l'arobase, il demande de retirer le coup franc.
Sur le premier changement Messin avorté, il y a coup franc pour Lens côté tribune nord, plusieurs messins se retrouvent devant le banc de l'autre côté du terrain attendant que le changement soit effectué, les lensois profitent de l'hésitation du coach car Diallo semblait touché pour jouer alors que personne n'était prêt, ce qui leur procure une occasion dangereuse.
Il y a aussi un coup franc pour Lens en première mi temps qui donne lieu a un accrochage dans la surface, un carton jaune pour un lensois, mais l'arbitre laisse quand même tirer le coup franc au lieu de donner la faute pour Metz, je n'ai pas trop compris cette situation.
Bref, j'ai trouvé les derniers arbitrages plutôt corrects envers Metz, ça fait longtemps que je ne m'étais pas plaint, mais hier soir ça valait clairement pas 7 !!