Metz - Lens, le résumé
- mangel
Re: Metz - Lens, le résumé
Merci Ams' je ne m'en lasse pas... 

- Lakota_FFI
Ces buts bordel
L'espoir revient, Lorient ne jouera pas ce weekend et le déplacement au havre n'est pas un match a 6ptd mais un match a 12
Quoi qu'il en soit c'était une grande soirée hier. Une des rares ou j'ai pas où aller au stade malheureusement comme contre Nantes
L'espoir revient, Lorient ne jouera pas ce weekend et le déplacement au havre n'est pas un match a 6ptd mais un match a 12
Quoi qu'il en soit c'était une grande soirée hier. Une des rares ou j'ai pas où aller au stade malheureusement comme contre Nantes

- Cristo
Merci pour le résumé
- mangel
Continue à ne pas y aller!Lakota_FFI a écrit : Ces buts bordel
Quoi qu'il en soit c'était une grande soirée hier. Une des rares ou j'ai pas où aller au stade malheureusement comme contre Nantes![]()

- Lakota_FFI
Tu imagines le dilemme ?mangel a écrit :Continue à ne pas y aller!Lakota_FFI a écrit : Ces buts bordel
Quoi qu'il en soit c'était une grande soirée hier. Une des rares ou j'ai pas où aller au stade malheureusement comme contre Nantes![]()
![]()
![]()
![]()
On te dit ''ton équipe ne connait plus la ligue 2 et fini top 6 chaque année. Mais tu dois plus mettre un pied au stade ''

On choisi quoi ?
- jacado
le résumé 'papier' de soofot
https://www.sofoot.com/articles/metz-ch ... e-maintien
et celui de Maxifoot
https://www.maxifoot.fr/football/article-57425.htm
https://www.sofoot.com/articles/metz-ch ... e-maintien
et celui de Maxifoot
https://www.maxifoot.fr/football/article-57425.htm
-
J'ai revu le match à froid, la performance de colin Sané Traoré (même s'il lâche Saïd sur le penalty) et Udol est vraiment à souligner. Hier c'était aussi le Ndoram qu'on aime tous voir mais qu'on voit trop par intermittence. Il a impulsé quelques choses. Diallo qui sort la tête de l'eau et qui est énorme après 20 minutes compliquée. Atta depuis qu'il est dans le 11 tout n'est pas parfait certes mais ça coïncide aussi avec nos 3 victoires sur les 6 derniers matchs.
Je finirai par Mikautadze, il a atteint un niveau stratosphérique et je dis ça sans être dans l'excès, quand il est comme ça il peut marquer contre n'importe quelle équipe du championnat !
Honnêtement j'espère que l'option d'achat n'a aucunes clauses concernant le maintien (même si on est toujours dans le coup), parce que quoi qu'il arrive il faut la lever. Tu le rachète 10 pour le revendre au moins 30 car il les vaut largement
Je finirai par Mikautadze, il a atteint un niveau stratosphérique et je dis ça sans être dans l'excès, quand il est comme ça il peut marquer contre n'importe quelle équipe du championnat !
Honnêtement j'espère que l'option d'achat n'a aucunes clauses concernant le maintien (même si on est toujours dans le coup), parce que quoi qu'il arrive il faut la lever. Tu le rachète 10 pour le revendre au moins 30 car il les vaut largement

-
À condition de le vendre dès la fin du championnat, et de recruter vite et bien très tôt.TressorMoreno57 a écrit :
Honnêtement j'espère que l'option d'achat n'a aucunes clauses concernant le maintien (même si on est toujours dans le coup), parce que quoi qu'il arrive il faut la lever. Tu le rachète 10 pour le revendre au moins 30 car il les vaut largement![]()
-
J'ai raté 2 matchs à domicile cette saison :Lakota_FFI a écrit : Ces buts bordel
Metz 2-2 Marseille
Metz 2-1 Lens
Je me pose des questions