Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Toni Truand

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 13 mars 2024, 21:45

uLs a écrit : Trail du graoully 22km le 14 avril pour moi.
Après 5mois sans courses, une infection des poumons. On se motive à recourir 1j/2.. Ca va être compliqué de finir ce 22...
Alors on s’y croisera je fais le 32 :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mars 2024, 21:46

Kent' a écrit : 20km de Bruxelles fin mai avec le boulot. Va falloir sérieusement s'y remettre parce que je suis loin d'être capable de finir un 20 bornes là. :oops: Pépère a bien mangé pendant les fêtes.
La chance, Bx :love: je ferais bien le marathon un de ces 4, c’est une belle ville.

uLs

Messagepar uLs » 13 mars 2024, 23:08

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit : Trail du graoully 22km le 14 avril pour moi.
Après 5mois sans courses, une infection des poumons. On se motive à recourir 1j/2.. Ca va être compliqué de finir ce 22...
J’ai le rythme d’un ours essoufflé en ce moment. Je vise 4h :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 mars 2024, 00:31

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit :

Moi c’est pareil en plus le trail c’est pas mon fort :-( je sais pas ce que j’ai été faire dans cette galère :-D

uLs

Messagepar uLs » 14 mars 2024, 07:52

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit :

Moi c’est pareil en plus le trail c’est pas mon fort :-( je sais pas ce que j’ai été faire dans cette galère :-D
On essayera de partir ensemble alors ! Ça motivera à tenir une cadence pour aller un peu plus vite et moins céder dans les montées.
Mais je vais beaucoup m’entraîner là-bas en ce moment… le terrain est vraiment boueux

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 mars 2024, 15:40

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit :

On essayera de partir ensemble alors ! Ça motivera à tenir une cadence pour aller un peu plus vite et moins céder dans les montées.
Mais je vais beaucoup m’entraîner là-bas en ce moment… le terrain est vraiment boueux
Les départs sont pas aux mêmes heures mais on se croisera ptetr à l’arrivée.
C’est l’équipe d’organisation de la légende du Dradouguy apparemment qui va organiser les semis, 10km et 5km à Frescaty remplaçant le marathon cette année . Ce sera le 25/05. J’espère y battre mon record sur semi obtenu dimanche à Nancy :love:

uLs

Messagepar uLs » 21 mars 2024, 17:51

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit :
Les départs sont pas aux mêmes heures mais on se croisera ptetr à l’arrivée.
C’est l’équipe d’organisation de la légende du Dradouguy apparemment qui va organiser les semis, 10km et 5km à Frescaty remplaçant le marathon cette année . Ce sera le 25/05. J’espère y battre mon record sur semi obtenu dimanche à Nancy :love:
Ah oui m**** tu pars à 8h ! On se croisera quand tu seras à la buvette et moi au 13e km :mrgreen:

uLs

Messagepar uLs » 09 avr. 2024, 10:57

Tu te sents comment pour le 32 toni ? Pas couru de la semaine ici. En espérant être frais pour le 22 et ses 800m de D+

Simala

Messagepar Simala » 09 avr. 2024, 11:30

Hello,
Conseil pour le graoully, prévoyez les crampons sous les semelles même si le temps vire au sec.
Les bois sont encore gorgés d'eau par endroits et il va falloir des semaines pour que ça absorbe.
Attention aux glissades dans ceux de Lorry, la montée de Saulny après l'église et la redescente vers le stade du patis entre autres.
Dans tous les cas, toutes les conditions trails vont être réunies pour un max de plaisir. Have fun! :ninja:

uLs

Messagepar uLs » 09 avr. 2024, 11:39

Simala a écrit : Hello,
Conseil pour le graoully, prévoyez les crampons sous les semelles même si le temps vire au sec.
Les bois sont encore gorgés d'eau par endroits et il va falloir des semaines pour que ça absorbe.
Attention aux glissades dans ceux de Lorry, la montée de Saulny après l'église et la redescente vers le stade du patis entre autres.
Dans tous les cas, toutes les conditions trails vont être réunies pour un max de plaisir. Have fun! :ninja:
J’ai été la semaine dernière et la pataugeoire en est vraiment une. Le reste ça allait quand même. L’inconvénient c’est qu’on passe après le vélo,10,32…

Revenir à « Tous les sports »