Bien fait , c'est tout POINT !Curtis a écrit :Mais attends, ça fera du bien à qui ? J'aimerais entendre ton argumentation ...wiltord57530 a écrit :J'ai jamais dit que je n'aimais pas Serin , je l'aime bien même s'il fait des erreurs.
Je déteste Strasbourg après vous , vous faîtes ce que vous voulez , enfin chacun son choix mais le mien est que je déteste ce club et tant mieux qu'il aille au niveau amateur sa leur fera du bien. ;)
Et si tu les détestes, c'est uniquement parce que le FC Metz et le RC Strasbourg sont des ennemis historiques du fait de la proximité géographique, mais au fond (je parle pour moi là) on ne souhaite pas voir son ennemi se retrouver 6 pieds sous terre.
Moi dans l'idéal, c'est un FC Metz qui joue le titre en L1 et Nancy et Strasbourg qui tourne à la 14-15ème place. Metz au-dessus d'eux mais avec des confrontations annuelles et avec une football vivant dans le "Grand Est".
Ils t'ont fait quoi les strasbourgeois ? C'est parce que sur des vidéos de YouTube y en a qui nous insultent ? C'est pareil de l'autre côté, et pareil c'est folklorique.
Triste pour Strasbourg ...
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Pierre57
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
MDRMacheda a écrit :Je ne partage pas le "bien fait" exprimé par Wiltordcodepostal.Raphisa a écrit :
pas malin, vraiment. :nul:
Estimons nous heureux d'avoir aujourd'hui un président qui aime Metz et soutienne le club.
Strasbourg, Grenoble ont été attirés par les sirènes étrangères et s'en mordent les doigts aujourd'hui..
Tout le monde, ici, sait s'en prendre à Serin et Co, n'empêche que le club sait qu'il peut compter sur eux, malgré les erreurs..
Que jamais ne nous tombe dessus le rachat par un mécène étranger.. :...:
J'ai déjà exprimé mon avis plus haut.
Pour autant je vais rappeler à tout à chacun ce que signifie le mot concurrence.
"La concurrence économique est une situation où plusieurs agents proposent de vendre des biens ou des services équivalents ou substituables. Les clients potentiels sont alors dans une situation de choix entre les différents produits accessibles, à moins qu'ils ne produisent eux-mêmes."
Strasbourg est un concurrent direct du Fc Metz dans le domaine de l'attraction régionale en matière de formation, d'investisseurs et même de public.
Si je ne me réjouis pas de leur sort, je pense qu'en aucun cas il ne faille se morfondre.
Demandez voir au nantais s'ils sont super contents de voir autant club breton dorénavant ?
La mort annoncée du RcLens qui correspond avec la renaissance du Losc
L'ASSE dont l'effondrement a permis la croissance de l'OL et j'en passe.
J'en ai même lu qui écrivaient que c'était une catastrophe pour le foot français. Risible. Je ne vois pas en quoi l'absence pour une décennie (ça ne durera pas plus) de la capitale de l'Alsace du monde pro aura une influence sur le foot français. La L1 comptera 20 clubs quand même et le pays aura tout de même une EDF parmi les 16 meilleurs nations du continent. Enfin je n'imagine pas que cette disparition influe beaucoup sur les chances de gager une LDC ou de tomber dans les abîmes de l'indice UEFA.
Il y aura donc des bénéficiaires de cette perte du statut pro et de la fermeture du CDF strasbourgeois. Une nouvelle fois, si on joue les bons samaritains, on regardera une fois de plus passer un train.
Il y a des victimes c'est sur. Une nouvelle fois j'ai plus de pensée pour les employés qui vont devoir pointer pour beaucoup, et eux je les plains tout comme j'ai plaint ceux du Fc Metz qui ont été remerciés en 2002 ou encore l'an dernier (Juste pour rappeler que des erreurs de président qui coûtent des emplois, ça arrive partout hein et qu'il ne faut pas avoir une mémoire sélective sous prétexte de fonds étrangers). Les supporters, on verra combien il en restera dans un mois

- IroOn
En fait ils perdent le statut pro juste au moment où Gameiro va être vendu, l'événement qu'ils attendaient depuis l'année dernière !
Un truc que je ne comprends pas : est-ce que quelqu'un va récupérer l'argent de Gameiro ? Jafar Hilali ?
Bon courage à eux en tout cas, j'ai pas mal suivi et c'est vraiment dingue tout ce que ce mec a fait, digne d'un feuilleton TV ...
Un truc que je ne comprends pas : est-ce que quelqu'un va récupérer l'argent de Gameiro ? Jafar Hilali ?
Bon courage à eux en tout cas, j'ai pas mal suivi et c'est vraiment dingue tout ce que ce mec a fait, digne d'un feuilleton TV ...
- olis57
Hilali a revendu la clause qu'avait le RCS pour 1M€ au FC LorientIroOn a écrit :En fait ils perdent le statut pro juste au moment où Gameiro va être vendu, l'événement qu'ils attendaient depuis l'année dernière !
- IroOn
Ahhhhh j'avais raté ça, merci !
-
Leur président avait négocié avec Lorient une somme forfaitaire ( 1M€ il me semble ) à percevoir immédiatement de manière à assurer les charges en mai.IroOn a écrit : En fait ils perdent le statut pro juste au moment où Gameiro va être vendu, l'événement qu'ils attendaient depuis l'année dernière !
-
HILALI a refusé deux offres de rachat du racing en dernière minute, la première de 3,5 millions d euros, la seconde de 5 millions. Ou ce mec veut la mort du foot pro à strasbourg, par rage ou dépit, ou il calcule autre chose sans doute au niveau financier.
en tout état de cause ce HILALi représente le cancer final , son nom restera à jamais associé à la pire époque du club.
en tout état de cause ce HILALi représente le cancer final , son nom restera à jamais associé à la pire époque du club.
-
- IroOn
Allez ça s'arrêtera jamais !
C'est dingue, le mec va peut-être même s'en tirer avec un benef ... la vie est injuste ...
C'est dingue, le mec va peut-être même s'en tirer avec un benef ... la vie est injuste ...
- pilch
Moi j'espère que ça va capoter,IroOn a écrit :Allez ça s'arrêtera jamais !
Que la section pro va déposer le bilan,
Que l'association support va pouvoir inscrire son équipe en CFA, et repartir sur des bases saines,
et que ce ******** d'hilali se retrouve sans un sou, et avec moult procès au c**