Il n’a pas à dire laisse à son défenseur qui est sur un ballon en dehors de la surface. Pour moi il n’a rien à faire en dehors de sa surface si un de ses défenseurs est déjà sur le ballon… s’il fait la même tête, le résultat est le même…Lutin57. a écrit : Ouki, nouvelle tête de turc du forum ?
Alors oui le penalty est pour lui, il anticipe et se loupe un peu mais,c est un fait de jeu comme il y en a tous les week-ends !
Pour sa sortie en 2eme mi-temps, j'invite tous les détracteurs à revoir l'action, il sort et dit "laisse", c'est le défenseur qui fait une erreur pas Ouki.....
LB l'a tué avec sa déclaration après Monaco, ça se voir clairement qu'il est un peu moins bien depuis.
Pour le reste,à ce stade de la saison, les plus et les moins on s'en fout, seul compte les points ramassés et vendredi c'est 3 points en plus qui permettent d'encore y croire....(On ne va pas,parler de Mikau tellement il change tout)
FC Metz - RC Lens, les plus et les moins.
- Pige Fille
Re: FC Metz - RC Lens, les plus et les moins.
-
Tu oublies un point essentiel, le sens du jeu : le défenseur est sur le reculoir, Ouki lui est dans le sens du jeu et la priorité est TOUJOURS à celui qui est dans le sens du jeu mais cela à Metz, on n'a pas l'impression que nos joueurs soient au courant(il suffit de se souvenir du premier but à Reims)Pige Fille a écrit :
Il n’a pas à dire laisse à son défenseur qui est sur un ballon en dehors de la surface. Pour moi il n’a rien à faire en dehors de sa surface si un de ses défenseurs est déjà sur le ballon… s’il fait la même tête, le résultat est le même…
- Loloavelo
Pas d'accord avec toi et bien d'accord avec Lutin !Pige Fille a écrit :Il n’a pas à dire laisse à son défenseur qui est sur un ballon en dehors de la surface. Pour moi il n’a rien à faire en dehors de sa surface si un de ses défenseurs est déjà sur le ballon… s’il fait la même tête, le résultat est le même…Lutin57. a écrit : Ouki, nouvelle tête de turc du forum ?
Alors oui le penalty est pour lui, il anticipe et se loupe un peu mais,c est un fait de jeu comme il y en a tous les week-ends !
Pour sa sortie en 2eme mi-temps, j'invite tous les détracteurs à revoir l'action, il sort et dit "laisse", c'est le défenseur qui fait une erreur pas Ouki.....
LB l'a tué avec sa déclaration après Monaco, ça se voir clairement qu'il est un peu moins bien depuis.
Pour le reste,à ce stade de la saison, les plus et les moins on s'en fout, seul compte les points ramassés et vendredi c'est 3 points en plus qui permettent d'encore y croire....(On ne va pas,parler de Mikau tellement il change tout)
Il est face au ballon en avançant . il crie "Laisse" à son défenseur (S.Sané) . il peut prendre le ballon soit de la tête soit du pied . Et même s'il fait une tête, elle aura plus de puissance que celle de S.Sané qui recule et doit faire une extension .
C'est le jeu des gardiens maintenant d'anticiper sur les ballons longs adverses et de sortir de leur surface.
Après, quand on veut plus de son chien, .......
- Amsalem
Je confirme. Il m'arrive fréquemment d'aller aux limites de la surface et de dire à mes défenseurs de rentrer le ventre.Lutin57. a écrit :Tu oublies un point essentiel, le sens du jeu : le défenseur est sur le reculoir, Ouki lui est dans le sens du jeu et la priorité est TOUJOURS à celui qui est dans le sens du jeu mais cela à Metz, on n'a pas l'impression que nos joueurs soient au courant(il suffit de se souvenir du premier but à Reims)Pige Fille a écrit :
Il n’a pas à dire laisse à son défenseur qui est sur un ballon en dehors de la surface. Pour moi il n’a rien à faire en dehors de sa surface si un de ses défenseurs est déjà sur le ballon… s’il fait la même tête, le résultat est le même…
- Pige Fille
Regarde mes posts, je ne suis pas de ceux qui ne veulent plus d'Oukidja, mais là sur ce match je trouve qu'il a pris 2 très mauvaises décisionsLoloavelo a écrit :...Pige Fille a écrit :
Et le coup en dehors de la surface est indéfendable... à quel moment il pensait avoir le ballon ? Meme si Sane laisse la balle c'est le lensois qui sera à la retombée avant Oukidja... ou pire encore Oukidja risque de commettre une grosse faute sur le lensois en voulant jouer le ballon.
Comme pour le penalty, il est en retard sur cette action et a pris une mauvaise décision
-
Les plus:
- Mikautadze. Il surnage dans cette équipe. La victoire est pour lui.
- Diallo a montré un potentiel intéressant.
- Ndoram a montré qu'il peut être précieux quand il est en forme.
- Collin a fait un match correct.
- Bonne mentalité et comportement dans l'ensemble, mise à part Oukidja.
- Le public et kops de L1.
- Victoire méritée.
Les moins:
- Aucune intelligence de jeu. On ne comprends pas qu'il faut presser le porteur de balle quand il approche de nos 25 mètres.
- Les milieux défensifs quasi à la hauteur des défenseurs, laissant le champ libre aux milieux adverses.
- Toujours cette incapacité à tenir le ballon dans le camps adverse.
- La condition physique de certains joueurs. Incompréhensible d'avoir autan de joueurs avec des crampes à 20 minutes de la fin.
- Boloni qui ne voit pas le problème de laisser des joueurs cramés physiquement sur le terrain.
- Le comportement jemenfoutiste d'Oukidja.
- Mikautadze. Il surnage dans cette équipe. La victoire est pour lui.
- Diallo a montré un potentiel intéressant.
- Ndoram a montré qu'il peut être précieux quand il est en forme.
- Collin a fait un match correct.
- Le public et kops de L1.
- Victoire méritée.
Les moins:
- Aucune intelligence de jeu. On ne comprends pas qu'il faut presser le porteur de balle quand il approche de nos 25 mètres.
- Les milieux défensifs quasi à la hauteur des défenseurs, laissant le champ libre aux milieux adverses.
- Toujours cette incapacité à tenir le ballon dans le camps adverse.
- La condition physique de certains joueurs. Incompréhensible d'avoir autan de joueurs avec des crampes à 20 minutes de la fin.
- Boloni qui ne voit pas le problème de laisser des joueurs cramés physiquement sur le terrain.
- Loloavelo
Toi, t'as trouvé un os, du coup tu le lâches pas !!!!flamingo a écrit : Les plus:
Les moins:

- Loloavelo
En prenant à un instant T une action tu peux dire ce que tu veux. La vérité est que le Lensois ne serait jamais avant A.Oukidja sur le ballon vu que celui-ci s'éloigne de lui !!!Pige Fille a écrit :Regarde mes posts, je ne suis pas de ceux qui ne veulent plus d'Oukidja, mais là sur ce match je trouve qu'il a pris 2 très mauvaises décisionsLoloavelo a écrit :
...
Et le coup en dehors de la surface est indéfendable... à quel moment il pensait avoir le ballon ? Meme si Sane laisse la balle c'est le lensois qui sera à la retombée avant Oukidja... ou pire encore Oukidja risque de commettre une grosse faute sur le lensois en voulant jouer le ballon.
Comme pour le penalty, il est en retard sur cette action et a pris une mauvaise décision
Capture.JPG
Pour le pénalty, je pense que tout le monde est d'accord .
- geo alambic
C’est exactement ce que j’ai vu, il va vers le ballon et est bien en avance.Loloavelo a écrit :
Il est face au ballon en avançant . il crie "Laisse" à son défenseur (S.Sané) . il peut prendre le ballon soit de la tête soit du pied . Et même s'il fait une tête, elle aura plus de puissance que celle de S.Sané qui recule et doit faire une extension .
C'est le jeu des gardiens maintenant d'anticiper sur les ballons longs adverses et de sortir de leur surface.
-
Non, je juge les joueurs sur le match qu'ils ont joué, pas sur ce qu'ils font depuis le début de la saison.Loloavelo a écrit :Toi, t'as trouvé un os, du coup tu le lâches pas !!!!flamingo a écrit : Les plus:
Les moins:
- Le comportement jemenfoutiste d'Oukidja.![]()
Si contre Le Havre Oukidja a un comportement exemplaire et fait un gros match, je ne manquerai pas de le souligner.