Bernard Serin : "Une base sur laquelle s'appuyer"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Bernard Serin : "Une base sur laquelle s'appuyer"

Messagepar arthur865 » 11 juin 2011, 20:05

geo alambic a écrit :
arthur865 a écrit :Depuis qu'il est arrivé Serin veut une équipe conquérante à domicile, faudrait peut être qu'il change de disque. Sinon c'était un article où l'on apprend rien.
Il faudrait qu'il veuille quoi?

Il peut vouloir ce qu'il veut seulement nous raconter 3 fois d'affilé la même chose au mot près, c'est chiant, on pourrait trouver une symétrie parfaite. On croirait un joueur qui nous raconte que le plus important c'est le collectif, les trois points et les matchs les uns après les autres.

Curtis

Messagepar Curtis » 11 juin 2011, 20:15

arthur865 a écrit :
Il peut vouloir ce qu'il veut seulement nous raconter 3 fois d'affilé la même chose au mot près, c'est chiant, on pourrait trouver une symétrie parfaite. On croirait un joueur qui nous raconte que le plus important c'est le collectif, les trois points et les matchs les uns après les autres.
Tu veux qu'il se contredise 3 fois ? S'il a rien de plus à dire, il y a peut rien si on lui demande plusieurs interviews ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 juin 2011, 21:38

Curtis a écrit :
arthur865 a écrit :
Tu veux qu'il se contredise 3 fois ? S'il a rien de plus à dire, il y a peut rien si on lui demande plusieurs interviews ...

Mais non depuis qu'il est président il dit la même chose au mot près à la fin de la saison c'est super énervant. Il pourrait au moins paraphrasé mais là il fait même pas cet effort et moi j'oublie rien :mrgreen: du coup ça m'énerve, j'ai l'impression d'écouter Ribéry à la fin d'un match qui répète la même chose avec les mêmes mots. C'est peut être rien pour tout le monde mais pour moi ça veut dire beaucoup :siffle:

Curtis

Messagepar Curtis » 12 juin 2011, 01:30

arthur865 a écrit :

Mais non depuis qu'il est président il dit la même chose au mot près à la fin de la saison c'est super énervant. Il pourrait au moins paraphrasé mais là il fait même pas cet effort et moi j'oublie rien :mrgreen: du coup ça m'énerve, j'ai l'impression d'écouter Ribéry à la fin d'un match qui répète la même chose avec les mêmes mots. C'est peut être rien pour tout le monde mais pour moi ça veut dire beaucoup :siffle:
Pour Ribéry le problème n'est pas le même. Quand t'arrêtes l'école au milieu de ta CM1 t'as forcément un vocabulaire limité ... :mrgreen:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 12 juin 2011, 11:50

geo alambic a écrit :Ben oué. Mais pas mal de trucs ont fait qu'on a été médiocres chez nous.
La faute à pas de chance!

hein Bijotat? :slip:

Revenir à « Passion Grenat »