Un Espoir( U 19) du FC METZ vers le FC PORTO ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bavariagrenat

Re: Un Espoir( U 19) du FC METZ vers le FC PORTO ?

Messagepar bavariagrenat » 06 juin 2011, 14:57

Juanito57 a écrit :
bavariagrenat a écrit :Heuuuuuu le rapport avec la choucroute la?
Il veut dire je pense qu'on attend toujours un communiqué officiel du club sur le site off' du départ d'Omotoyossi et de Siebert, et donc ce sera peut-être pareil pour Vion...
Ah ok,désolé j'avais pas compris....et le pire c'est que c'est vrai....

ztem

Messagepar ztem » 06 juin 2011, 17:48

OMOTOYOSSI & SKATCHENKO !!!

Les deux joueurs dont le départ m'aura le plus bouleversé!

:bieres:

AFC13

Messagepar AFC13 » 11 juin 2011, 23:32

J'ai vu au fil de la discutions sur le sujet, que certaines personnes étaient bien informés. Mais, actuellement pas de son pas d'images. Pourraient-ils nous tenir au courant????
Merci

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 juin 2011, 11:30

AFC13 a écrit :J'ai vu au fil de la discutions sur le sujet, que certaines personnes étaient bien informés. Mais, actuellement pas de son pas d'images. Pourraient-ils nous tenir au courant????
Merci
La version officieuse n'a pas changé pour ma part.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 juin 2011, 11:32

a 10 jours de la reprise il nous manque toujours un offensif gauche ( POUYE n'a toujours pas signé) - 1 meneur axial et un attaquant.-
Quid de BORBICONI ? Quid de N'DIAYE ?
KEHLI - DELLE - MFA ont ils accepté la proposition de prolongation de contrat ??
Je pense qu'il ne faut pas s'eterniser a attendre le choix de NICE pour TRAORE car comme pour DIAZ c'est cuit.
Une chose encore je crois que 2012 c'edt la CAN ou les qualif donc bon nombre de nos compatriotes africains seront absent un long moment. Le recrutement pourrait etre axé en fonction de cela ( POUYE -GUEYE sont ils international senegalais ?)
Quand a SISSOKO il risque d'etre absent et si DELLE ne prolonge pas, qui alignera t'on ?
J'ai appris que BUTELLE etait libre et a la recherche d'un club, ce serait quand meme mieux que JOUBERT qui est amateur au luxembourg.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 juin 2011, 11:54

chevaliergrenat a écrit :a 10 jours de la reprise il nous manque toujours un offensif gauche ( POUYE n'a toujours pas signé) - 1 meneur axial et un attaquant.-
Quid de BORBICONI ? Quid de N'DIAYE ?
KEHLI - DELLE - MFA ont ils accepté la proposition de prolongation de contrat ??
Je pense qu'il ne faut pas s'eterniser a attendre le choix de NICE pour TRAORE car comme pour DIAZ c'est cuit.
Une chose encore je crois que 2012 c'edt la CAN ou les qualif donc bon nombre de nos compatriotes africains seront absent un long moment. Le recrutement pourrait etre axé en fonction de cela ( POUYE -GUEYE sont ils international senegalais ?)
Quand a SISSOKO il risque d'etre absent et si DELLE ne prolonge pas, qui alignera t'on ?
J'ai appris que BUTELLE etait libre et a la recherche d'un club, ce serait quand meme mieux que JOUBERT qui est amateur au luxembourg.
Borbiconi est dans l'effectif du FC Metz, mais M'Fa non, c'est assez inquiétant pour le dernier.
http://www.fcmetz.com/saison/effectif/

Séb

Messagepar Séb » 12 juin 2011, 12:09

A t'il signer a Porto, car j'ai pas confiance en Lakota et à ses sms
Dernière modification par Séb le 12 juin 2011, 13:10, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 juin 2011, 13:00

A priori, non.

pilch

Messagepar pilch » 12 juin 2011, 14:12

Pour apporter de l'eau au moulin:
Pour avoir connu au départ, lui aussi, des difficultés à s'imposer hors des frontières hexagonales, Laurent Blanc avait demandé à chacun des internationaux dans ce type de situation de bien soupeser le pour et le contre d'une expatriation.
(LE TELEGRAMME DE L'OUEST)
viewtopic.php?p=165429#p165429

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 juin 2011, 14:35

Séb a écrit :A t'il signer a Porto, car j'ai pas confiance en Lakota et à ses sms
Tu as raison mon 070, il ne faut faire confiance à personne.

Revenir à « Passion Grenat »