Tu as raison, avec la disparition de la règle du but à l'extérieur, il "suffit" d'un 0-1 pour aller aux TAB. Pas évident mais pas impossible.sup'demetz a écrit :Ben pour moi tu vois, je dirais que c'est pas totalement perdu.alain0157 a écrit :
Ah mais pour Donnaruma, on est d'accord ...
Cela dit, cette course à l'Europe ressemble de plus en plus à l'arlésienne pour les parisiens.
Raphinha ne mettra pas toujours des buts exceptionnels, Donnaruma peut être bon par moment et la vedette peut se réveiller ou avoir envie.
Non je serais pas aussi affirmatif sur l'élimination du PSG.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Capitaine Fracasse
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Capitaine Fracasse
Oui mais, même en le comprenant, en le sachant, en l'intégrant, ce n'est pas contre Clermont ou Nantes que tu vas trouver le bon rythme, l'expérimenter par ci par là sur une mi-temps avec un semblant de résistance...patrick57 a écrit : Le jour ils comprendront que la la LDC c'est pas la D1 alors peut être......
-
Oui, c'est une possibilité mais il faudra vraiment autre chose que ce qu'on a vu ce soir.Capitaine Fracasse a écrit :Tu as raison, avec la disparition de la règle du but à l'extérieur, il "suffit" d'un 0-1 pour aller aux TAB. Pas évident mais pas impossible.sup'demetz a écrit :
Ben pour moi tu vois, je dirais que c'est pas totalement perdu.
Raphinha ne mettra pas toujours des buts exceptionnels, Donnaruma peut être bon par moment et la vedette peut se réveiller ou avoir envie.
Non je serais pas aussi affirmatif sur l'élimination du PSG.
- Loloavelo
On peut également dire que Enrique n'a pas été au top avec sa compo de départ.
Asencio ralentit le jeu. Je vois pas trop bien l'apport d'un Ruiz .
Asencio ralentit le jeu. Je vois pas trop bien l'apport d'un Ruiz .
- patrick57
Bien reposés contre Clermont les starlettesCapitaine Fracasse a écrit :Oui mais, même en le comprenant, en le sachant, en l'intégrant, ce n'est pas contre Clermont ou Nantes que tu vas trouver le bon rythme, l'expérimenter par ci par là sur une mi-temps avec un semblant de résistance...patrick57 a écrit : Le jour ils comprendront que la la LDC c'est pas la D1 alors peut être......
Très en formes et pleins d'énergies contre Barcelone
-
Je te rejoins, si le niveau global de la L1 reste si faible, les clubs français ne pourront jamais exister au niveau européen une fois arrivé au 1/4 etc. La différence d’intensité, de rigueur entre le championnat et la compétition européenne devient si importante que c’est limite un autre sport ou ils n’ont pas l’occasion de s’entraîner durant la saison…Capitaine Fracasse a écrit :Oui mais, même en le comprenant, en le sachant, en l'intégrant, ce n'est pas contre Clermont ou Nantes que tu vas trouver le bon rythme, l'expérimenter par ci par là sur une mi-temps avec un semblant de résistance...patrick57 a écrit : Le jour ils comprendront que la la LDC c'est pas la D1 alors peut être......
- pilch
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de match de ligue des champions, j'ai été surpris de l'absence totale de mouvement chez les parisiens. Faut pas s'étonner que ça coince.
- gg67
j'espère surtout qu'ils ne coinceront pas dimanche à Lorient avec leur équipe B.
-
Ce ne sera pas dimanche mais mercredi 24.... et tant mieux.gg67 a écrit : j'espère surtout qu'ils ne coinceront pas dimanche à Lorient avec leur équipe B.
- nerolf55
- Modérateur
L'OM et Lille menés 1-0 à la mi-temps, vers un zéro pointé cette semaine pour nos français ?