l'OM d'une naïveté déconcertante contre le Benfica. Et surtout d'une nullité affligeante en attaque.
Ils ne font rien de bon pour le moment.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
L Atalanta de Bergame, un grand pas vers le titre ?
Avec 29% de possession de balle
Avec 29% de possession de balle

- Glouglou
Lille a plutôt bien joué. Ce satané Martinez n'en a pas fini avec les Français. Grr 

- tihoti
Un exemple pour le Fc Metz.....Sssasasaroyan a écrit : L Atalanta de Bergame, un grand pas vers le titre ?
Avec 29% de possession de balle![]()
-
Fallait prendre exemple il y a 10 ans.....tihoti a écrit :Un exemple pour le Fc Metz.....Sssasasaroyan a écrit : L Atalanta de Bergame, un grand pas vers le titre ?
Avec 29% de possession de balle![]()
Ils ont investi dans les joueurs et non dans le foncier, c'est après plusieurs années et une ou deux apparitions en champion's League qu'ils ont changé une des tribunes.
Je ne sais même pas si ils n'ont pas changé que le toit.
Après c'est un choix....
- tihoti
- julmetz95
quelle belle semaine!
encore Merci au PSG pour leur savoir faire
une collection impressionnante de loose en phase a élimination directe
on ne s'en lasse pas

encore Merci au PSG pour leur savoir faire
une collection impressionnante de loose en phase a élimination directe
on ne s'en lasse pas
- DCD
L'état de ladite tribune était-il comparable à celui de la Sud ? Avait-il rebuté certaines signatures de joueurs comme à Metz ?Sssasasaroyan a écrit :Fallait prendre exemple il y a 10 ans.....tihoti a écrit :
Un exemple pour le Fc Metz.....
Ils ont investi dans les joueurs et non dans le foncier, c'est après plusieurs années et une ou deux apparitions en champion's League qu'ils ont changé une des tribunes.
Après c'est un choix....
-
La rénovation du stade avait commencé en 2020.... arrêtée par la crise du COVID, le stade date de 1928.DCD a écrit :L'état de ladite tribune était-il comparable à celui de la Sud ? Avait-il rebuté certaines signatures de joueurs comme à Metz ?Sssasasaroyan a écrit :
Fallait prendre exemple il y a 10 ans.....
Après c'est un choix....
Est ce que cette tribune était comparable à celle de la Sud, j'imagine que oui. Le stade datant de l'ère musolinienne.
Bergame était un "petit" club... plus "petit" que Metz.
Je ne pense pas une seule seconde que ce soit essentiellement la tribune Sud qui ait rebuté la signature de joueurs !
- champ d'or
Oh non D. Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !DCD a écrit :L'état de ladite tribune était-il comparable à celui de la Sud ? Avait-il rebuté certaines signatures de joueurs comme à Metz ?Sssasasaroyan a écrit :
Fallait prendre exemple il y a 10 ans.....
Après c'est un choix....

Heureusement que le seul stade ne contribue pas aux performances sportives et au pedigree des joueurs. L'Union Berlin est meilleur que son cousin de la capitale avec une enceinte plus vétuste que Saint Symphorien. Arsenal n'a jamais été aussi fort que dans son ancien stade en bord de voie ferrée.
Je ne connais pas tous les stades mais j'imagine que tous les qualifiés en Coupe d'Europe d'Espagne et d'Italie ne sont pas logés dans des écrins neufs et modernes de 30 000 places.
Le Portugal a organisé un Euro, ça les a bien aidés à rénover le parc. Idem pour l'Allemagne et sa Coupe du Monde.