Pas d’accord , Colin il est sans patate !_Chris. a écrit :Et pourtant j’adore Kouao qui est un super mec mais défensivement Colin est largement au dessus de KouaoLorraineGrenat a écrit : —————Oukidja—————
Kouao-Traoré-Sané-Udol
—————N’doram————
——-—Atta-Danley————
VDK——-King.G———Diallo
Je suis pour les titularisations de Camara et Jallow… mais je pense que l’équipe contre Lens sera logiquement remise en place. (je mets Kouao car Colin je n’y arrive pas).
Avec un grand Georges, Traoré pour soutenir le jeune Sané et un N’doram sur la même lancée que face à Lens (s’il pouvait faire la même fin de saison que l’année dernière) on a les armes pour gagner.
Avant match Le Havre - Metz
- KipstaFamily
Re: Avant match Le Havre - Metz
-
Un nul serait peut être déjà pas mal, on verra
- _Chris.
C’est à dire ?KipstaFamily a écrit :Pas d’accord , Colin il est sans patate !_Chris. a écrit :
Et pourtant j’adore Kouao qui est un super mec mais défensivement Colin est largement au dessus de Kouao
-
On est clairement plus fort défensivement avec Colin_Chris. a écrit :Et pourtant j’adore Kouao qui est un super mec mais défensivement Colin est largement au dessus de KouaoLorraineGrenat a écrit : —————Oukidja—————
Kouao-Traoré-Sané-Udol
—————N’doram————
——-—Atta-Danley————
VDK——-King.G———Diallo
Je suis pour les titularisations de Camara et Jallow… mais je pense que l’équipe contre Lens sera logiquement remise en place. (je mets Kouao car Colin je n’y arrive pas).
Avec un grand Georges, Traoré pour soutenir le jeune Sané et un N’doram sur la même lancée que face à Lens (s’il pouvait faire la même fin de saison que l’année dernière) on a les armes pour gagner.
- DCD
"Votre colin, avec ou sans patates ?_Chris. a écrit :C’est à dire ?KipstaFamily a écrit :
Pas d’accord , Colin il est sans patate !
- Cent patates !"
- KipstaFamily
Ouf j’ai cru que personne avait la refDCD a écrit :"Votre colin, avec ou sans patates ?_Chris. a écrit :
C’est à dire ?
- Cent patates !"

- nerolf55
- Modérateur
Absolument scandaleux d'ailleurs de pas avoir la réfKipstaFamily a écrit :Ouf j’ai cru que personne avait la refDCD a écrit :
"Votre colin, avec ou sans patates ?
- Cent patates !"![]()

Mais pour en revenir au match, ça serait vraiment hyper surprenant que Colin ne soit pas titulaire
- wazerty123
Je rajouterai même "sans rien du tout pommes de terre "DCD a écrit :"Votre colin, avec ou sans patates ?_Chris. a écrit :
C’est à dire ?
- Cent patates !"
- Cristo
Colin titulaire et même équipe 

-
Je l'avais déjà dit, je le répète, on prend moins de buts quand il est là.
Il n'est pas offensif, et lors de son passage dans le graoully mag, il l'a répété, son objectif c'est de ne pas faire d'erreurs, on le verra rarement cavaler comme un lapin comme 111, le long de la ligne, ya VDK pour ça, il a de l'expérience, et apporte un semblant de stabilité derrière.
Il n'est pas offensif, et lors de son passage dans le graoully mag, il l'a répété, son objectif c'est de ne pas faire d'erreurs, on le verra rarement cavaler comme un lapin comme 111, le long de la ligne, ya VDK pour ça, il a de l'expérience, et apporte un semblant de stabilité derrière.