Le salut devrait venir de Georges Mikautadze
- Xavfoot
Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze
Qu'on en fasse le Francesco Totti du FC Metz tant pis s'il gagne plus que tout les autres joueurs réunis 

- Alain5768
Si le club se maintient et qu'on le garde pas c'est à désespérer.
- Przemysl.
Depuis janvier, il mérite largement son salaire.Xavfoot a écrit : Qu'on en fasse le Francesco Totti du FC Metz tant pis s'il gagne plus que tout les autres joueurs réunis![]()
- striker57200
On va lever l’option et le vendre je penseAlain5768 a écrit : Si le club se maintient et qu'on le garde pas c'est à désespérer.
- sup'demetz
Ça fait aucun doute.striker57200 a écrit :On va lever l’option et le vendre je penseAlain5768 a écrit : Si le club se maintient et qu'on le garde pas c'est à désespérer.
Je me demande pourquoi vous vous posez la question.

Là il est entrain de marquer les esprits en L1.
Je dirais qu'il vaut entre 20 et 25. S'il marque encore 3 ou 4 buts d'ici là fin de saison, il partira entre 25 et 30.
Monsieur Serin en salive déjà .
- DCD
Alain5768 se pose la question car depuis 5 mois il annonce que Metz sera relégué. Du coup, il cherche un nouveau cheval de bataille.sup'demetz a écrit :Ça fait aucun doute.striker57200 a écrit :
On va lever l’option et le vendre je pense
Je me demande pourquoi vous vous posez la question.![]()
Je dirais qu'il vaut entre 20 et 25. S'il marque encore 3 ou 4 buts d'ici là fin de saison, il partira entre 25 et 30.
- Curtis
Le post de la saison, devoir de mémoire.Jeanmich57 a écrit : 2 buts de plus pour ses stars perso. Mais 2 buts qui rapportent 0 point. Un peu l'impression qu'il n’est pas décisif. Comme lors de ses actions en début de match contre Monaco ou à Brest. Ou comme son penalty durant le match de barrage avec la Géorgie. La marche semble trop haute.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
comment c'est ça ...sup'demetz a écrit :Ça fait aucun doute.striker57200 a écrit :
On va lever l’option et le vendre je pense
Je me demande pourquoi vous vous posez la question.![]()

plus value, plus value, plus value ohhhh plus value (Chant supporters "président" )

et puis bon le salaire du roi c'est 250 000 il me semble à l'ajax... donc bon.. Merci pour tout Georges !

-
Non mais ne rêvons pas.
Même lui je pense ne voudrait pas rester a Metz après cette grosse demi saison.
La il est en vue dans un championnat majeure. Il y aura l'euro aussi.
C'est un joueur ambitieux. Et il peut l'être d'ailleurs avec son talent.
Quoiqu'il arrive et même si l'option d'achat est lèvé, il ne sera pas a Metz la saison prochaine.
Même lui je pense ne voudrait pas rester a Metz après cette grosse demi saison.
La il est en vue dans un championnat majeure. Il y aura l'euro aussi.
C'est un joueur ambitieux. Et il peut l'être d'ailleurs avec son talent.
Quoiqu'il arrive et même si l'option d'achat est lèvé, il ne sera pas a Metz la saison prochaine.
-
En tout cas comme la saison passée, il porte le FC Metz sur ses épaules le roi George!!!
Ce mec se crée ses buts tout seul, il est sensationnel, l’ajax ne le mérite vraiment pas.
Quand il évoluera dans un club, à son vrai poste et avec de vrais ailiers, il va régaler tant il est chirurgical!!
Son but contre Lyon, les 2 contre Lens ou encore celui d’aujourd’hui ou il a la clairvoyance de mettre la balle sous la niche plutôt qu’au sol…. Profitons de ce génie
Ce mec se crée ses buts tout seul, il est sensationnel, l’ajax ne le mérite vraiment pas.
Quand il évoluera dans un club, à son vrai poste et avec de vrais ailiers, il va régaler tant il est chirurgical!!
Son but contre Lyon, les 2 contre Lens ou encore celui d’aujourd’hui ou il a la clairvoyance de mettre la balle sous la niche plutôt qu’au sol…. Profitons de ce génie