Tant que les ligues ne pronoceront pas de sanctions sévères, rien ne changera. Il faut vraiment aimer le foot et avoir du courage pour prendre un sifflet de nos jours.Kent' a écrit : Le foot encore perdant ce week-end sur les terrains amateurs mosellans. Je ne citera pas le nom des équipes mais en résumé :
- un match arrêté car un gardien se prend des pierres de la part des supporters locaux qui tenteront ensuite de rentrer dans les vestiaires;
- un match qui fini en baston générale avec les sup qui rentrent sur le terrain, un AA bénévole sur son téléphone pendant tout le match, une équipe dont le tiers au bas mot doit jouer sous fausse licence et à la fin c'est le central qui se fait chahuté par les quelques éléments d'une équipe quine jouait pas mais venu au match car le match en question les concernait pour la montée. Et forcément ils étaient pas contents du c-f qui permet à leu adversaire d'arracher le nul dans le temps additionnel.
Bref, tout va bien.
Tu vas rigoler mais je me souviens, en toute fin de ma carrière de footballeur du dimanche matin, avoir joué un match de championnat sans aucun arbitre. Il n'y a eu aucune contestation.

Inutile de dire qu'aujourd'hui...
