Pas mal!InSerinWeTrust a écrit :Moi, je regarde les dates libres sur doctolib et je prévois de tomber malade le jour prévu.Glouglou a écrit : J'aime pas du tout devoir me rendre chez mon médecin traitant mais que ce dernier, comme beaucoup d'autres, ne soit pas en capacité de me recevoir car ne prend que sur rendez-vous. T'as besoin d'un rendez-vous en urgence, on te dit que ce n'est pas possible et qu'il faut passer par doctolib, où le premier créneau se situe entre la fin mars et début avril. On est à Metz, pas dans la Creuse. C'est honteux.
Moi j’aime bien Doctolib (pourtant je suis contre ce genre de trucs sur internet d’habitude mais comme j’ai réussi à me créer un compte c’est pas pareil), ça permet de choisir en étant tranquille à la maison, en plus certains mettent des photos du coup c’est plus facile de choisir (smilley qui rougit)
D’ailleurs je vais devoir y aller si ma fille est encore malade (elle aussi elle préfère la plus jolie docteur- smilley qui rougit)
Par contre ma généraliste qui était très bien nous quitte je vais devoir en retrouver un... ça craint.
Par contre l’urinologue chez qui elle m’avait envoyé, j’en garde un souvenir douloureux.