J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2024, 20:53

InSerinWeTrust a écrit :
Glouglou a écrit : J'aime pas du tout devoir me rendre chez mon médecin traitant mais que ce dernier, comme beaucoup d'autres, ne soit pas en capacité de me recevoir car ne prend que sur rendez-vous. T'as besoin d'un rendez-vous en urgence, on te dit que ce n'est pas possible et qu'il faut passer par doctolib, où le premier créneau se situe entre la fin mars et début avril. On est à Metz, pas dans la Creuse. C'est honteux.
Moi, je regarde les dates libres sur doctolib et je prévois de tomber malade le jour prévu.
Pas mal!
Moi j’aime bien Doctolib (pourtant je suis contre ce genre de trucs sur internet d’habitude mais comme j’ai réussi à me créer un compte c’est pas pareil), ça permet de choisir en étant tranquille à la maison, en plus certains mettent des photos du coup c’est plus facile de choisir (smilley qui rougit)
D’ailleurs je vais devoir y aller si ma fille est encore malade (elle aussi elle préfère la plus jolie docteur- smilley qui rougit)
Par contre ma généraliste qui était très bien nous quitte je vais devoir en retrouver un... ça craint.
Par contre l’urinologue chez qui elle m’avait envoyé, j’en garde un souvenir douloureux.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2024, 20:59

Taison* a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime pas quand ma fille est malade :-(
J’aime encore moins quand elle est malade juste avant de repartir chez sa mère et que je sais que je n’aurais pas de nouvelles.

J’aime pas quand ma chance se frotte à ma cuisse avec les griffes plantées dedans :-@ digne d’un vulgaire canidé
Courage TNT.
Merci. J’ai beau mettre deux couches de couverture ça fait mal.
Et pour ma fille c’est un satané sandwich triangle thon œuf qui est à l’origine de ses vomissements. Grrr et j’aime pas le thon.

J’aime pas avoir dix pages de retard dans le j’aime j’aime pas.
J’aime pas quand on sous-entend qu’être confondu avec Pali s’est une honte.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 11 févr. 2024, 22:23

J'aime te lire Toni.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 12 févr. 2024, 23:00

J' aime pas faire l'aller-retour Provence - Lorraine sur 2 jours pour un enterrement

Glouglou

Messagepar Glouglou » 12 févr. 2024, 23:10

J'aime pas galérer à trouver un rendez-vous rapidos chez un ORL.

J'aime pas les gens qui veulent toujours le dernier mot. C'est tout de même la marque d'une grande immaturité. Vas-y, tais-toi, on a compris que t'étais pas là au moment de la distribution des cerveaux. Pas la peine de nous le démontrer encore et encore.

J'aime être bien élevé pour me taire et ne rien dire, laisser la bêtise se mettre en scène et se couvrir de ridicule.

J'aime bien manger du pain.

Taison*

Messagepar Taison* » 12 févr. 2024, 23:53

Glouglou a écrit : J'aime bien manger du pain.
Nous avons un point en commun Glouglou. :-) Et je rajoute j'aime le bon pain !

J'aime voir ma femme me sourire depuis 37 ans.

Je n'aime pas lorsqu'elle est malade.

Taison*

Messagepar Taison* » 13 févr. 2024, 00:07

InSerinWeTrust a écrit : J' aime pas faire l'aller-retour Provence - Lorraine sur 2 jours pour un enterrement
Sincères condoléances.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 13 févr. 2024, 01:15

Taison* a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : J' aime pas faire l'aller-retour Provence - Lorraine sur 2 jours pour un enterrement
Sincères condoléances.
Mon oncle. Bel âge et bien vécu. C'est avec lui que je suis allé la première fois de ma vie à ST Symphorien. Mon père n'aimait pas le foot mais il avait eu des billets dans l'ancienne tribune sud. Victoire 3 ou 4 - 0 face à Toulon version Anziani, Erick Black jouait à Metz.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 14 févr. 2024, 21:26

Mon ordinateur portable, qu'est mon ordi tout court, est en train de rendre l'âme. La bête a 7-8 ans mais c'est de plus en plus compliqué.
Ça va faire une dépense importante, plus de 1000€ dans la gamme qui correspond à mes besoins/attentes. Donc j'aime pas.

Wezee

Messagepar Wezee » 16 févr. 2024, 17:56

Je n'aime pas ceux qui ne respectent pas leur place dans le TGV Paris Metz et qui me disent de m'installer ailleurs :-(

Revenir à « Le bistrot du Graoully »