On parle de De TadéoIkard a écrit :1er match face à l'un des rares club de ligue 2 qui connait toujours pas l'identité de son futur entraineur ... (Je crois que le seul autre club a être dans la même situation est Arles-Avignon)
Que les dirigeants de Tours prennent bien leur temps, qu'ils attendent l'arrivée de celui-ci avant d'effectuer leur recrutement afin que les nouveaux joueurs arrivent le plus tard possible pour qu'ils ne soient pas totalement prêts pour le début de saison.
Et que Arles-Avignon fasse de même vu que nous les accueillerons pour la deuxième journée.
DB va devoir axer sa préparation sur la perforation des défenses à 8.PPflingeurs a écrit :On parle de De TadéoIkard a écrit :1er match face à l'un des rares club de ligue 2 qui connait toujours pas l'identité de son futur entraineur ... (Je crois que le seul autre club a être dans la même situation est Arles-Avignon)
Que les dirigeants de Tours prennent bien leur temps, qu'ils attendent l'arrivée de celui-ci avant d'effectuer leur recrutement afin que les nouveaux joueurs arrivent le plus tard possible pour qu'ils ne soient pas totalement prêts pour le début de saison.
Et que Arles-Avignon fasse de même vu que nous les accueillerons pour la deuxième journée.![]()
même si je ne suis pas un fan de FDT il faut reconnaître que sa seule saison à diriger Metz en L2 il s'en est très bien sorti, remontée en L1 et champion de L2 à 4 matchs de la fin ... par contre gros plantage en L1 ... ce qui peut fonctionner (avec beaucoup de réussite aussi) en L2 ne fonctionne pas du tout en L1champ d'or a écrit :
DB va devoir axer sa préparation sur la perforation des défenses à 8.![]()
C'est pas tous les jours qu'on affronte des équipes organisées en 8-2-0 ! :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Dich, DidierZedong, lucabmusic, Sarfre, Schichko, stef57050, TressorMoreno, zyver et 268 invités