Avecla différence de buts, on peut dire que c'est faitbonaparte a écrit :Troyes a perdu contre notre réservepatrick57 a écrit : Thionville battu à Raon
Va falloir arrêter de trop penser à la montée![]()
Donc 6 pts d avance à 2 journées de la fin.. Plus qu un pt à prendre
Sachant que si Troyes descend en national, leur réserve ne pourra pas monter en n2
Donc Thionville à 1 pied et 4 orteils en n2
Championnat Amateur
-
Re: Championnat Amateur
- patrick57
J'ai lu qu'il y avait un match entre les vétérans de Metz et Faresberviller,mais je n'arrive pas à trouver la composition de l'équipe de Metz.
- Siegmetz
Le SFC champion de R1 avant le derby le WE prochain.
-
Ce matin, en veterans, Veymerange vs FC Metzpatrick57 a écrit : J'ai lu qu'il y avait un match entre les vétérans de Metz et Faresberviller,mais je n'arrive pas à trouver la composition de l'équipe de Metz.
- Metz68
Content pour lui. Il rejoindra son pote Amine Naïfi.fcm60 a écrit :......mais perd Gourichy qui s'est engagé pour 2 ans à Sarrebruckbonaparte a écrit :
Troyes a perdu contre notre réserve
Donc 6 pts d avance à 2 journées de la fin.. Plus qu un pt à prendre
Sachant que si Troyes descend en national, leur réserve ne pourra pas monter en n2
Donc Thionville à 1 pied et 4 orteils en n2
Selon le R.L, Gourichy était très courtisé, notamment en D2 allemande
J'imagine que Metz était sur le dossier. L'avenir nous dira s'il y a lieu d'avoir des regrets ou pas...
- DCD
Je ne pense pas.Metz68 a écrit : J'imagine que Metz était sur le dossier.
- Metz68
I don't knowDCD a écrit :Je ne pense pas.Metz68 a écrit : J'imagine que Metz était sur le dossier.

Selon Angelo Salemi, il l'était :
https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... GX44A&s=19
Ceci dit, je ne connais pas le niveau de fiabilité du susnommé...

- Amsalem
-
Faut pas s'étonner quand on voit comment tout le monde se lâche sur l'arbitrage ces dernières semaines. Tout le monde se voit donner des ailes et se croit OK pour cracher son venin sur l'homme en noir (ou la femme).
-
Ouai. Bon entre cracher son venin et venir dans le vestiaire de cogner, il y'a quand même une grosse marche a franchir.Kent' a écrit : Faut pas s'étonner quand on voit comment tout le monde se lâche sur l'arbitrage ces dernières semaines. Tout le monde se voit donner des ailes et se croit OK pour cracher son venin sur l'homme en noir (ou la femme).
Le gars qui a fait ça à 35 ans, père de famille, c'est juste un idiot. J'espère que sa nuit en garde à vue le fera réfléchir.
En plus d'avoir niquer tout espoir de montée pour son club, il vient de dire adieu au foot pendant 20 ans.