On tire la langue sur les dernières journées, il va falloir cravacher !Jipé1123 a écrit : On récupère la 1ière place dés la prochaine journée ! C'est clair et net !
Génération Picon
- Couleurdhiver
Re: Génération Picon
- Mai 11 Juin
Un petit coup de moins, ça arrive aux meilleures équipes. On va refaire surfaceCouleurdhiver a écrit :On tire la langue sur les dernières journées, il va falloir cravacher !Jipé1123 a écrit : On récupère la 1ière place dés la prochaine journée ! C'est clair et net !

-
On est pas mal sur cette journée. Merci à Couleur de nous porter.
Pour le podium, c'est quasi-gagné mais pour le titre, va falloir batailler jusqu'au bout.
Pour le podium, c'est quasi-gagné mais pour le titre, va falloir batailler jusqu'au bout.
- Couleurdhiver
On s'en fiche du podium. Les piconnais visent le titre et pis c'est tout ! Pareil sur l'individuel, Mai 11 (ou moi
) allons damer le pion Cactus.

- Cactus
- Administrateur du site
Ben pour le moment c est une nana qui vous le dame votre pionCouleurdhiver a écrit : On s'en fiche du podium. Les piconnais visent le titre et pis c'est tout ! Pareil sur l'individuel, Mai 11 (ou moi) allons damer le pion Cactus.

Y a pas de quoi faire le fanfaron.….
- Couleurdhiver
T'es une piètre meneuse d'équipe, tes larrons ne parviennent pas à suivre le rythme. Chez nous, Mai 11 et Jipé sont de véritables leaders qui parviennent à créer une sacrée énergie. Il est là l'esprit de Mira.Cactus a écrit :Ben pour le moment c est une nana qui vous le dame votre pionCouleurdhiver a écrit : On s'en fiche du podium. Les piconnais visent le titre et pis c'est tout ! Pareil sur l'individuel, Mai 11 (ou moi) allons damer le pion Cactus.
![]()
Pis, je te parie que tu ne finiras pas première à la fin de la saison

- Cactus
- Administrateur du site
Mon pauvr’ Tournesol. t en es là ? Tu causes tu causes….et tu crois que tu m’impressionnes ?Couleurdhiver a écrit :T'es une piètre meneuse d'équipe, tes larrons ne parviennent pas à suivre le rythme. Chez nous, Mai 11 et Jipé sont de véritables leaders qui parviennent à créer une sacrée énergie. Il est là l'esprit de Mira.Cactus a écrit :
Ben pour le moment c est une nana qui vous le dame votre pion![]()
Pis, je te parie que tu ne finiras pas première à la fin de la saison![]()

Te fais donc pas de bile pour mes coéquipiers qui n’ont pas besoin qu on les remonte toutes les semaines pour faire discrètement leur boulot ( 35 hier) ….
Quant à l’esprit Mira, comme tu dis…
quand tu auras autant de saisons sur le jeu et de titres que moi
et de trophées que la DT sur tes étagères….tu pourras venir la ramener ….mmmh ?

Allez…RV à la fin du championnat !
- Mai 11 Juin
Couleur, notre équipe suscite beaucoup d'envie, c'est normal, nous sommes soudés et tout le monde a peur de nous
.

-
Très très juste, mon capitaine.Mai 11 Juin a écrit : Couleur, notre équipe suscite beaucoup d'envie, c'est normal, nous sommes soudés et tout le monde a peur de nous.
On ne nous attendait pas et on va surclasser toute les équipes qui se croient invincibles.
En avant, les gars !!!!
-
Bravo, messieurs, belle perf !
On tient la dernière journée et on soulève la coupe.
On tient la dernière journée et on soulève la coupe.
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »