Et bien j'ai écris cela car j'ai rencontré un vieil ami très proche du club et d'anciens joueurs, qui m'a confirmé plusieurs refus de signatures en lien avec l'état de l'ancienne tribune sud.champ d'or a écrit :Oh non D. Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !DCD a écrit :
L'état de ladite tribune était-il comparable à celui de la Sud ? Avait-il rebuté certaines signatures de joueurs comme à Metz ?![]()
Heureusement que le seul stade ne contribue pas aux performances sportives et au pedigree des joueurs. L'Union Berlin est meilleur que son cousin de la capitale avec une enceinte plus vétuste que Saint Symphorien. Arsenal n'a jamais été aussi fort que dans son ancien stade en bord de voie ferrée.
Je ne connais pas tous les stades mais j'imagine que tous les qualifiés en Coupe d'Europe d'Espagne et d'Italie ne sont pas logés dans des écrins neufs et modernes de 30 000 places.
Le Portugal a organisé un Euro, ça les a bien aidés à rénover le parc. Idem pour l'Allemagne et sa Coupe du Monde.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- DCD
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Des enfants gâtés !DCD a écrit :Et bien j'ai écris cela car j'ai rencontré un vieil ami très proche du club et d'anciens joueurs, qui m'a confirmé plusieurs refus de signatures en lien avec l'état de l'ancienne tribune sud.champ d'or a écrit :
Oh non D. Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !![]()
Heureusement que le seul stade ne contribue pas aux performances sportives et au pedigree des joueurs. L'Union Berlin est meilleur que son cousin de la capitale avec une enceinte plus vétuste que Saint Symphorien. Arsenal n'a jamais été aussi fort que dans son ancien stade en bord de voie ferrée.
Je ne connais pas tous les stades mais j'imagine que tous les qualifiés en Coupe d'Europe d'Espagne et d'Italie ne sont pas logés dans des écrins neufs et modernes de 30 000 places.
Le Portugal a organisé un Euro, ça les a bien aidés à rénover le parc. Idem pour l'Allemagne et sa Coupe du Monde.
Sur le terrain de Gravelotte, de Batilly ou sur l'ancien terrain d Auboue.
Qu'aurait ils dit ces joueurs qui n'ont pas signé, si ils avaient dû s'entraîner au Centre de formation qu'avait créer le FC Metz et Marcel Husson , Au Paradis !
- patrick57
Les starlettes européennes françaises en repos ce week-end
Les anglais eux jouent
Bizarre
Les anglais eux jouent
Bizarre
- Billou Grenat
C'est beau ça !tihoti a écrit :![]()

- sup'demetz
Ça commence à dater quand-même non ?Billou Grenat a écrit :C'est beau ça !tihoti a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une autre époque et un autre FC METZ surtout.
- patrick57
Et une autre sorte de cuite le soir là,oh là là .Ce fût monstrueuxsup'demetz a écrit :Ça commence à dater quand-même non ?Billou Grenat a écrit :
C'est beau ça !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une autre époque et un autre FC METZ surtout.
-
Déjà 1-0 pour le Barça, ça va être compliqué cette affaire 

- nerolf55
- Modérateur
J'aurais même dit trees compliquéBenAlex a écrit : Déjà 1-0 pour le Barça, ça va être compliqué cette affaire![]()
- tihoti
L'espoir renait......
- nerolf55
- Modérateur
1-1 à la mi-temps à 11 contre 10, en effet, Paris peut y croire