Ou y a déjà plus rienBock a écrit : "Ce produit est actuellement indisponible à la vente"
Ca n'a pas été testé avant ça![]()
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
- Messages : 16
- Inscription : 16 févr. 2015, 14:39
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
- Messages : 230
- Inscription : 23 déc. 2023, 10:59
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
C’est bon j’ai eu mes places via ma licence FFF, pas grand chose d’ouvert et placement seulement en automatique 

- Dr.Oetker
- Messages : 1995
- Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
- Localisation : Rayon surgelés
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Ca a marché pour moi, il faut passer par le lien du 2e mail que vous avez (normalement reçu).
Et pour ceux qui l'ont pas : https://r.news.fcmetz.com/mk/cl/f/sh/1t ... _Sg1xi8YsL
Et pour ceux qui l'ont pas : https://r.news.fcmetz.com/mk/cl/f/sh/1t ... _Sg1xi8YsL
- Bock
- Messages : 180
- Inscription : 06 août 2019, 21:43
- Localisation : Val de Fensch
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Nan ça va, ça s'est activé à un moment, j'ai pu prendre 2 places.zinou6987 a écrit :Ou y a déjà plus rienBock a écrit : "Ce produit est actuellement indisponible à la vente"
Ca n'a pas été testé avant ça![]()
Enfin je crois... J'ai eu un mail de confirmation mais la billetterie semble être tombée depuis, "Service Unavailable"

-
- Messages : 1105
- Inscription : 06 mars 2010, 10:12
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Idem. Le site est saturé mais on a confirmation de notre commande.Bock a écrit :Nan ça va, ça s'est activé à un moment, j'ai pu prendre 2 places.zinou6987 a écrit :
Ou y a déjà plus rien
Enfin je crois... J'ai eu un mail de confirmation mais la billetterie semble être tombée depuis, "Service Unavailable"![]()
J'ai eu 2 places en ouest médiane secteur K même endroit que pour les féminines le 5 avril.

-
- Messages : 4187
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : st julien les metz
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
J ai validé mon paiement pour 2 TOH et là c est "veuillez patienter le temps que nous validons votre commande".. Et ça tourne
- gg67
- Messages : 8431
- Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
- Localisation : dans le 54
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
ca coince quand on a donné le nombre de placeDr.Oetker a écrit : Ca a marché pour moi, il faut passer par le lien du 2e mail que vous avez (normalement reçu).
Et pour ceux qui l'ont pas : https://r.news.fcmetz.com/mk/cl/f/sh/1t ... _Sg1xi8YsL

-
- Messages : 230
- Inscription : 23 déc. 2023, 10:59
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Pareil aussibonaparte a écrit : J ai validé mon paiement pour 2 TOH et là c est "veuillez patienter le temps que nous validons votre commande".. Et ça tourne
- Yoshee
- Messages : 89
- Inscription : 21 août 2021, 15:19
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
La même ! Mais j’ai regardé sur l’appli de ma banque j’ai bien été débité donc ça devrait être ok non ?tPe57777 a écrit :Pareil aussibonaparte a écrit : J ai validé mon paiement pour 2 TOH et là c est "veuillez patienter le temps que nous validons votre commande".. Et ça tourne
- Curtis
- Messages : 4512
- Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
- Localisation : Tribune Est
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
La même que certains d'entre vous, j'ai payé mais j'ai toujours le message "veuillez patienter le temps que nous validons votre commande".
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités