Rennes est largement en dessous de Lille.metz011 a écrit :Quand je vois le talent offensif de Rennes, on va avoir droit à un Metz Lille Bis selon ... Doué dans le rôle de Zegrova, et je ne vois pas comment on garderait les cages invioles..._Chris. a écrit : Je ne sais pas combien on en aura mais je pense qu’avec 34 on sera maintenus. Avec 32 on ira en barrages.
C’est d’ailleurs une option assez pessimiste.
On sait ce qu’il nous reste à faire … ce ne sera pas évident et comme certains l’ont dit, vendredi et samedi prochain tous les matchs auront une importance clef à commencer des vendredi par ce Lens Lorient.
Lens est en grande difficulté depuis plusieurs journées, ils sont sur courant alternatif comme Rennes. Espérons qu’on ait affaire aux mauvais rennais et eux aux bons lensois …
Derrière ils sont friables mais nous tellement faible et innofensif, perso j'ai trouvé qu on jouait déjà avec la peur au ventre dimanche
Gagnons contre eux, au moins le barrage sera assuré, ou presque.
On tape les cigognes et on sera ensuite maintenu.
Zen contre Paris, de toute façon tout ne doit pas se jouer dans la dernière journée car avec les déclarations debiles, ou déplacées car on aurait fait exactement pareil dans leur position, de notre coach qui provoque les parigots, on va prendre cher à la maison.