Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Sebathan a écrit :
Xavi se ridiculise à pleurer sur l'arbitrage.
Quelle mauvaise foi...
Venant des Barcelonais qui ont profités des largesses des arbitres pendant des décennies, c'est cocasse
Quand t'as passé des années à être favorisé et avoir des décisions litigieuses en ta faveur, forcément, ça doit faire bizarre quand le règlement est appliqué.
Je suis trèèèèès loin d'être un fan du PSG, mais j'étais derrière eux comme je serais pour Metz, où pour l'équipe de France en compet' internationale. Ce grand Barcelone

... Qui change plus de fois sa veste quant à ses joueurs que le Real change de veste pour Mbappé, qui estime ses joueurs en sous-perf' a vendre a des prix absurdement élevés tout en voulant acheter les joueurs qui cartonnent a des prix absurdement bas voire gratos, qui se tournent en victime h24, avec leur entraineur qui a passé la majorité de sa carrière avec les arbitres dans sa poche qui fait sa princesse et pleure non stop.. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient hier. J'avoue hésiter quant a ce qui me ferait le plus jubiler : un maintien du FC Metz, ou leur élimination par le PSG hier soir.