Yen a encore qui pensent que les stras sont pas sauvés
LOL
C’est fini pour eux hein
[L1-2023/2024] La 32ème journée
- Straight Outta Metz
- patrick57
Re: [L1-2023/2024] La 32ème journée
Tout à fait,et s'ils veulent un vrai grand derby de l'est la saison prochaine ils n'ont pas le choixBillou Grenat a écrit :Mais non, ils vont être "solidaires" avec une équipe du Grand Est comme ça s'est déjà fait dans d'autres régions ...sogood a écrit :
J'ai bien peur que ce soit ainsi.
-
Tu rigoles, avec la Meineau pleine à craquer on va souffrirDeki a écrit : Je reste quand même sacrément sceptique sur cette notion d’importance du derby. Pour les éducateurs des équipes de jeunes et les ultras des clubs, je veux bien, mais pour une équipe fanion qui, bien souvent, n’est composée que de (très) peu de joueurs du cru pour qui ça pourrait représenter quelque chose, je n’en suis pas si sûr.
Si victoire de Strasbourg au Havre, je nous vois bien prendre au moins un point en Alsace.
-
Et encore pour les educ des équipes de jeunes pas sûr, et il faudrait qu'ils soient tous du crû et ce n'est pas le cas et même... Cette notion de derby est bonne pour le passé.Deki a écrit : Je reste quand même sacrément sceptique sur cette notion d’importance du derby. Pour les éducateurs des équipes de jeunes et les ultras des clubs, je veux bien, mais pour une équipe fanion qui, bien souvent, n’est composée que de (très) peu de joueurs du cru pour qui ça pourrait représenter quelque chose, je n’en suis pas si sûr.
Si victoire de Strasbourg au Havre, je nous vois bien prendre au moins un point en Alsace.
- patrick57
Heureusement que j'ai connu le passé alorsSssasasaroyan a écrit :Et encore pour les educ des équipes de jeunes pas sûr, et il faudrait qu'ils soient tous du crû et ce n'est pas le cas et même... Cette notion de derby est bonne pour le passé.Deki a écrit : Je reste quand même sacrément sceptique sur cette notion d’importance du derby. Pour les éducateurs des équipes de jeunes et les ultras des clubs, je veux bien, mais pour une équipe fanion qui, bien souvent, n’est composée que de (très) peu de joueurs du cru pour qui ça pourrait représenter quelque chose, je n’en suis pas si sûr.
-
Oui moi aussi.patrick57 a écrit :Heureusement que j'ai connu le passé alorsSssasasaroyan a écrit :
Et encore pour les educ des équipes de jeunes pas sûr, et il faudrait qu'ils soient tous du crû et ce n'est pas le cas et même... Cette notion de derby est bonne pour le passé.
Mais on s'égare là. Le sujet c'est la 32 ème journée et l'adversaire est Rennes. Et ce match pour les joueurs doit être plus motivant qu'un derby.
Il en va de la survie du club.
- DCD
Mais sans être du cru (et il y a toujours des joueurs qui ne l'étaient pas) les joueurs, même nouveaux, même extérieurs à la région, même étrangers, se prennent au jeu, et veulent faire plaisir à leur supporters, qui pensent qu'un derby est plus important qu'un match lambda.Sssasasaroyan a écrit :Et encore pour les educ des équipes de jeunes pas sûr, et il faudrait qu'ils soient tous du crû et ce n'est pas le cas et même... Cette notion de derby est bonne pour le passé.Deki a écrit : Je reste quand même sacrément sceptique sur cette notion d’importance du derby. Pour les éducateurs des équipes de jeunes et les ultras des clubs, je veux bien, mais pour une équipe fanion qui, bien souvent, n’est composée que de (très) peu de joueurs du cru pour qui ça pourrait représenter quelque chose, je n’en suis pas si sûr.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Un petit avantage de connaitre les résultats de Lorient et du Havre...
J'espère que les joueurs auront les crocs..malheureusement force est de constater que seul GM peut marquer des buts...
J'espère que les joueurs auront les crocs..malheureusement force est de constater que seul GM peut marquer des buts...
-
Tout dépend du match ! Un Metz -Lyon en 1998 valait tous les derbys. Un Metz - Rennes de demain vaudra aussi pas mal de derbys.DCD a écrit :Mais sans être du cru (et il y a toujours des joueurs qui ne l'étaient pas) les joueurs, même nouveaux, même extérieurs à la région, même étrangers, se prennent au jeu, et veulent faire plaisir à leur supporters, qui pensent qu'un derby est plus important qu'un match lambda.Sssasasaroyan a écrit :
Et encore pour les educ des équipes de jeunes pas sûr, et il faudrait qu'ils soient tous du crû et ce n'est pas le cas et même... Cette notion de derby est bonne pour le passé.
Une finale de coupe de France vaut aussi tous les derbys.
- fle3fois
Je ne trouve pas Lens très vivace, je crains un peu