A croire que ce n'est pas le même qui est revenu de la CANTaison* a écrit : Camara... il n'est plus au club.

A croire que ce n'est pas le même qui est revenu de la CANTaison* a écrit : Camara... il n'est plus au club.
Comme nous tous, Seb !Sebathan a écrit : Wow ! Joël Muller a pris un sacré coup de vieux !
Et oui, mais ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu !Taison* a écrit :Comme nous tous, Seb !Sebathan a écrit : Wow ! Joël Muller a pris un sacré coup de vieux !![]()
![]()
C'est exactement ça ; Hérelle fait n'importe quoi, mais manque de détermination plus généralementBillou Grenat a écrit :But bien chatteux des rennais mais je trouve que nos joueurs ne se battent pas assez comme des morts de faim pour un club dont la survie en L1 est en jeu ...Metz68 a écrit :
+ 1 C'est ça le pire
C'est vraiment relou sérieux...
Mais bon...
Allez ! Fo persévérer !![]()
Pour le coup c’est Jallow qui lui prend le ballon alors qu’il est dos au jeu…Metz68 a écrit :C'est exactement ça ; Hérelle fait n'importe quoi, mais manque de détermination plus généralementBillou Grenat a écrit :
But bien chatteux des rennais mais je trouve que nos joueurs ne se battent pas assez comme des morts de faim pour un club dont la survie en L1 est en jeu ...![]()
On espère et attend plus de hargne !!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : angelikedou, ge257470, Grenat 1985, Hugo, JD57, lucalesmetz, Panda, Sanoli et 247 invités