L´arbitre à clairement fausse le match.
Mais se faire contrer à la 92e, alors qu´on a passé la saison devant nos 16m... No comment!
Le point nous assurait quasiment le barrage.
Et on se jette comme des minimes et sans couverture...
FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3
- Trezegol
- DCD
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live
Nous avons toujours 3 points d'avance sur Lorient.Billou Grenat a écrit :Ouais c'est super on va moisir en L2 quelques années, c'est super palpitant !StA a écrit : C’est pour ce genre d’émotions qu’on aime le foot!! La fin de saison s’annonce palpitante![]()
-
c est quasiment mort sauf si victoire par miracle à strasbourg ou contre le PSG, faudra mettre des cierges dans nos églises de moselle.
-
Merci sabali pour la perte de balle qui ammene le but
- julmetz95
ouais salut bonne nuit !mangel a écrit :Chapeau! Quel visionnaire! Je m'incline! Allez bonsoir!julmetz95 a écrit :
je l'ai vu a 100 mètres
- bob le boucher
D'un autre côté vivre des saisons comme ça en L1 c'est pas forcément mieuxBillou Grenat a écrit :Ouais c'est super on va moisir en L2 quelques années, c'est super palpitant !StA a écrit : C’est pour ce genre d’émotions qu’on aime le foot!! La fin de saison s’annonce palpitante![]()
-
Je me disais bien que c'était étrange que l'arbitrage soit bon en première mi-temps...
Je suis dégoûté !!
L'équipe s'est bien battu. Et l'arbitre fout tout en l'air.
Et si ça se trouve on ne verra plus Georges sous les couleurs grenat a moins que plus personne ne gâgne et qu'on fasse les barrages...
Donc voilà la seule option qui nous reste pour le maintien : défaite pour tout le monde.
Je suis dégoûté !!
L'équipe s'est bien battu. Et l'arbitre fout tout en l'air.
Et si ça se trouve on ne verra plus Georges sous les couleurs grenat a moins que plus personne ne gâgne et qu'on fasse les barrages...
Donc voilà la seule option qui nous reste pour le maintien : défaite pour tout le monde.
- Billou Grenat
Nantes est 3 points devant et a un match en moins. Prochains matchs sans Mikau, à Strasbourg qui va se faire un plaisir de nous couler et le dernier contre M'Bappé qui va faire ses adieux à la L1 en nous mettant un hat trick. Bref c'est mort, je pense qu'on accrochera même pas les barrages !DCD a écrit :Nantes c'est très mauvais aussi.redted a écrit : On est du même tonneau que Clermont et Lorient. Et encore j'ai trouvé que Lorient jour mieux au foot que nous.
Le barrage est vraiment un moindre mal

- excelsior
L’arbitrage est pire depuis qu’il y a la var
Mais revenons aux arbitres sur le terrain quitte à en mettre un deuxième comme au hand mais la c’est vraiment lamentable
Mais revenons aux arbitres sur le terrain quitte à en mettre un deuxième comme au hand mais la c’est vraiment lamentable
- DCD
C'est pas faux. Mais on peut toujours prendre ce point à Strasbourg et si Mikau revient, face au PSG.Trezegol a écrit : L´arbitre à clairement fausse le match.
Mais se faire contrer à la 92e, alors qu´on a passé la saison devant nos 16m... No comment!
Le point nous assurait quasiment le barrage.
Et on se jette comme des minimes et sans couverture...