- seul Oukidja est actuellement menacé

CJ au lieu de CR pour Georges.Evargalo a écrit : Faudrait que Buquet reconnaisse une erreur dans son rapport d'arbitrage. Vu qu'il n'a même pas voulu se déjuger après visionnage de la vidéo, je ne pense pas.
À la rigueur, le jaune de Hérelle, si l'arbitre accepte de revoir les images avant d'écrire son rapport...
N'empêche qu'au départ de l'embrouille, c'est quand même Kalimuendo qui vient mettre un tacle à retardement sur Candé (j'suis pas dans la tête de Mikau mais j'imagine que c'est pour ça qu'il était énervé, d'autant plus que Candé est notre seul arrière gauche disponible suite à la blessure d'Udol, faudrait pas qu'on le perde sur blessure, bref...), et lui s'en sort sans carton, malgré ses multiples plongeons pendant tout le match (+ chambrage des supporters sur le 3ème but). A un moment, il faudrait sanctionner les tricheurs aussi.mangel a écrit : Logique quand même le CJ...
Kalimuendo a été sanctionné samedi et hier soir. Il est suspendu 1 match.LittleWing a écrit :N'empêche qu'au départ de l'embrouille, c'est quand même Kalimuendo qui vient mettre un tacle à retardement sur Candé, et lui s'en sort sans carton, malgré ses multiples plongeons pendant tout le match (+ chambrage des supporters sur le 3ème but). A un moment, il faudrait sanctionner les tricheurs aussi.mangel a écrit : Logique quand même le CJ...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Irphaeus, Jestro, jolegrenat, Onsedetend, shadowcaser57, stef57050 et 270 invités