Je le sentais tellement venir en plus, c'est toujours le même scénario avec Metz en Ligue 1, c'est dingue, alors qu'en Ligue 2 on retourne des montagnes.
Et encore Lees Melou à prit 1 match car 2e jaune et pas rouge direct.Vieux CA Messin a écrit : Sincèrement sans lui c'est le néant.... Je ne vois pas comment on peut aller gagner à Strasbourg sans lui et espérer gagner... Lees Melou injustement expulsé avait quand même pris un match...
A l'instar d'autres, je vois plutôt Lorient nous passer devant à la dernière journée... A moins d'un miracle en Alsace, où les Knack vont vouloir nous mettre la tête sous l'eau
Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?Dr.Oetker a écrit : Mikautadze va prendre 3 matches : la ligue ne déjugera pas l’arbitre.
Pour moi on jouera en L2 l’an prochain.
Surtout qu'il n'y a jamais carton rouge !Refractaire a écrit :Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?Dr.Oetker a écrit : Mikautadze va prendre 3 matches : la ligue ne déjugera pas l’arbitre.
Deux matchs ou un match c'est la même chose. C'est même moindre mal en perspective des barragesRefractaire a écrit :Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?Dr.Oetker a écrit : Mikautadze va prendre 3 matches : la ligue ne déjugera pas l’arbitre.
On n’est pas encore en barragesPrzemysl. a écrit :Deux matchs ou un match c'est la même chose. C'est même moindre mal en perspective des barragesRefractaire a écrit :
Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?
Lees-Melou c'était 2 jaunes si je me souviens bien...Deki a écrit :Lees-Melou avait pris sont match de suspension.LorraineGrenat a écrit : Le carton rouge sera annulé.
Malheureusement l’attitude attentive du coach atteint les joueurs et eux disjonctent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités