pirate57 a écrit :
sang_grenat a écrit :
Beaucoup ici ont dit que le recrutement n'était pas digne de la L1 donc tomber sur l'entraineur est un non-sens.
Je ne suis pas fan de notre jeu mais Boloni, après avoir fait une remontada historique l'an passé est en position de pouvoir se maintenir donc laissons-lui la fin du championnat avant de critiquer. S'il nous maintient, il aura fait le job avec un effectif plus que limite. Si on compare nos salaires à ce qui se fait dans les autres clubs, il est fort possible qu'on soit dans la charette donc pas de surprise avec notre classement.
Certes l'effectif est limité mais dans le jeu et au niveau tactique ce n'est pas possible. Refuser le jeu à ce point est incompréhensible. Nous avons des joueurs de qualité et des possibilités autres que de faire le bus et espérer marquer sur un contre sur CPA.
Il n'a aucun mérite , c'est Mikautadzé qui porte l'équipe depuis 2 ans. J'ai rarement vu une équipe aussi dépendante d'un seul joueur.
Si il a un grand mérite: avoir permi à Mikau de s'exprimer comme ça. Alors oui on pourra dire que Mikau a largement le talent pour performer à Metz à partir du moment où on le met sur le terrain mais il n'a pas performé à l'Ajax qui pourtant est en galère cette saison et Antonetti lui préferait Niane donc Boloni a au moins ce mérite. Savoir mettre les joueurs clés dans les meilleurs, c'est une qualité que tout le monde n'a pas. Y'a qu'à voir ce que fait Henriqué avec MBappé pour s'en rendre compte.
Après je suis d'accord que dans le jeu c'est pas possible.
Je ne le mets pas ici sur un piedestale mais je tempère les critiques parce que vu ce qu'on a eu à Metz en tant qu'entraineurs sur les 20 dernières années, on est pas si mal.