Ben oui je voyais une victoire messine jusqu'à... là 70 ème.julmetz95 a écrit :oui c'est vraiSssasasaroyan a écrit :
Ben oui ça a failli marcher... failli. Sauf Herelle !
on y cru ....
mais la dure réalité nous a rattrapé
[RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »
- julmetz95
on la voyait tousSssasasaroyan a écrit :Ben oui je voyais une victoire messine jusqu'à... là 70 ème.julmetz95 a écrit :
oui c'est vrai
on y cru ....
mais la dure réalité nous a rattrapé
le retour sur terre est tres difiicile
-
Le message qu'on passera à Boloni en fin de saison sera "Merci et au revoir".
En espérant qu'il sorte par la grande porte avec le maintien en barrage où non
En espérant qu'il sorte par la grande porte avec le maintien en barrage où non

-
Encore un coaching gagnant pour papy Carbo!!!
Entrée de Sabaly et VDK!!!
Le premier perd le ballon dans l’axe, le second pauffine sa préparation pour les Jo et le 100m!!!
Sans Mikautadze c’est terminé pour la 15e place!!!
Entrée de Sabaly et VDK!!!
Le premier perd le ballon dans l’axe, le second pauffine sa préparation pour les Jo et le 100m!!!
Sans Mikautadze c’est terminé pour la 15e place!!!
-
Il lui restera une année tu vois Serin lui faire un chèque ?TressorMoreno57 a écrit : Le message qu'on passera à Boloni en fin de saison sera "Merci et au revoir".
En espérant qu'il sorte par la grande porte avec le maintien en barrage où non![]()

- Dr.Oetker
Je mets volontiers un billet sur le fait que Boloni sera là l’an prochain, en L1 ou en L2.Sssasasaroyan a écrit :Il lui restera une année tu vois Serin lui faire un chèque ?TressorMoreno57 a écrit : Le message qu'on passera à Boloni en fin de saison sera "Merci et au revoir".
En espérant qu'il sorte par la grande porte avec le maintien en barrage où non![]()
![]()
![]()
Et je serais heureux de me tromper !
- DCD
On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
- El Pop
Sont splendides, peut-être bientôt vont-ils comprendre pourquoi il ne faisait pas de changement plus tôt avec un banc si faible...DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
-
Je ne le vois pas rester un an de plus que ça soit en ligue 1 où en ligue 2, c'est juste pas possible..Sssasasaroyan a écrit :
Il lui restera une année tu vois Serin lui faire un chèque ?![]()
![]()
Je pense qu'on va obtenir un maintien à l'arrache et je lui souhaite mais revivre une saison comme celle là je ne l'imagine pas.. Ça peut marcher sur une année et encore avec réussi, chance (et surtout Mikautadze) mais ça ne fonctionnera pas 2 fois d'affilé.
Je ne vois pas Serin lui faire un chèque, je me dis qu'il sera peut-être objectif et qu'il se rendra compte par lui même qu'il est temps de partir. Il y'a eu des épisodes tout au long de la saison et non des moindres, il ne faut pas l'oublier.
Bref sortir par la grande porte serait la meilleure chose pour tout le monde et c'est ce que lui souhaite pour lui et pour le peuple grenat

- Dr.Oetker
DCD, j’apprécie vraiment ta contribution ici mais on ne peut pas se réfugier derrière les miracles d’un joueur (qu’on a vendu puis fait revenir de manière inespérée).DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.