L'entraîneur a peiné à contenir sa colère et son incompréhension sur l'arbitrage de Metz-Rennes, marqué par un penalty sévère et l'expulsion lunaire de Mikautadze.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ou-rigoler
[RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »
-
- DCD
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »
Les deux déclarations messines sont bonnes. BOLONI et DREOSSI peuvent difficilement faire mieux. Espérons que la presse qui aime bien MIKAUTADZE, s'empare de l'affaire, afin qu'il ne soit pas suspendu, mais la commission étant ce qu'elle est, il sera absent pour le seul match restant que l'on pouvait espérer gagner.
- julmetz95
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »
on pense a peu près tous la même chose
surtout le passage ou on va prendre 3 somnifères et se réveiller dans 2 jours
surtout le passage ou on va prendre 3 somnifères et se réveiller dans 2 jours
-
Oui bon après Strasbourg, défensivement c'est prenable. Un Lamkel Ze peut très bien claquer un but, par contre est-ce qu'on sera solides défensivement pour faire un clean sheet? C'est une autre question.DCD a écrit : Les deux déclarations messines sont bonnes. BOLONI et DREOSSI peuvent difficilement faire mieux. Espérons que la presse qui aime bien MIKAUTADZE, s'empare de l'affaire, afin qu'il ne soit pas suspendu, mais la commission étant ce qu'elle est, il sera absent pour le seul match restant que l'on pouvait espérer gagner.
- El Pop
Les knacks nous attendent en se frottant les mains tu peux en être sûrs...Refractaire a écrit :Oui bon après Strasbourg, défensivement c'est prenable. Un Lamkel Ze peut très bien claquer un but, par contre est-ce qu'on sera solides défensivement pour faire un clean sheet? C'est une autre question.DCD a écrit : Les deux déclarations messines sont bonnes. BOLONI et DREOSSI peuvent difficilement faire mieux. Espérons que la presse qui aime bien MIKAUTADZE, s'empare de l'affaire, afin qu'il ne soit pas suspendu, mais la commission étant ce qu'elle est, il sera absent pour le seul match restant que l'on pouvait espérer gagner.
Oui c'est pas impossible de ramener quelque chose de la Meinau avec DLZ mais franchement sans notre meilleur joueur (et de loin) c'est quand même sacrément pénalisant
Clean sheet ? J'y crois pas, on est trop friable en défense, encore 3 ce soir...
(on gagne 3-2 dans les arrêts de jeu sur un but de Diallo...l'inverse de ce soir)
- Alain5768
Au pire il sera de retour pour les barrages si nous les jouons, il sera frais, faut voir le bon côté des chosesDCD a écrit : Les deux déclarations messines sont bonnes. BOLONI et DREOSSI peuvent difficilement faire mieux. Espérons que la presse qui aime bien MIKAUTADZE, s'empare de l'affaire, afin qu'il ne soit pas suspendu, mais la commission étant ce qu'elle est, il sera absent pour le seul match restant que l'on pouvait espérer gagner.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Sans lui, aucune solution devant, aucune occasion... bref deux défaites... Reste juste à espérer que ceux qui sont derrière nous ne prennent pas 4 points...Alain5768 a écrit :Au pire il sera de retour pour les barrages si nous les jouons, il sera frais, faut voir le bon côté des chosesDCD a écrit : Les deux déclarations messines sont bonnes. BOLONI et DREOSSI peuvent difficilement faire mieux. Espérons que la presse qui aime bien MIKAUTADZE, s'empare de l'affaire, afin qu'il ne soit pas suspendu, mais la commission étant ce qu'elle est, il sera absent pour le seul match restant que l'on pouvait espérer gagner.
- julmetz95
c'est mal engagéVieux CA Messin a écrit :Sans lui, aucune solution devant, aucune occasion... bref deux défaites... Reste juste à espérer que ceux qui sont derrière nous ne prennent pas 4 points...Alain5768 a écrit :
Au pire il sera de retour pour les barrages si nous les jouons, il sera frais, faut voir le bon côté des choses
mais comme en foot , on ne sait jamais rien d'avance
il n'est pas impossible qu'on ramene quelque chose de Strasbourg
-
Les socios ne doivent pas être mentionné ici..Maillotgrenat.com a écrit : GMwwawtW4AAl9GB.jpeg
Le début du scandale...
(Voir charte..)
- nerolf55
- Modérateur
en effetTressorMoreno57 a écrit :Les socios ne doivent pas être mentionné ici..Maillotgrenat.com a écrit : GMwwawtW4AAl9GB.jpeg
Le début du scandale...
(Voir charte..)