le 3éme avertissement , c'était à Metz et au moment du fait de jeu impliquant Mikau. C'est donc bien pour sa prestation de haut vol à Metz samedi qu'il partira en vacances une semaine avant les autres.......GaHn a écrit :Rien à voir avec la rencontre face au FC Metz, sa suspension fait suite à 3 CJ reçus en moins de 10 rencontres.;)fcm60 a écrit : Il a été sanctionné hier soir d'un match de suspension.
[LFP.fr] Retrait du carton rouge de Georges Mikautadze
- fcm60
- Modérateur
Re: [LFP.fr] Retrait du carton rouge de Georges Mikautadze
- Evargalo
C'est pour son accumulations de fautes d'antijeu (sur Candé quand il prend le jaune, sur Hérelle 30 secondes plus tôt). Mais ses multiples tricheries ne lui ont valu aucune sanction, juste un penalty, un coup-franc à l'entrée de la surface et l'exclusion de Mikautadze.fcm60 a écrit :le 3éme avertissement , c'était à Metz et au moment du fait de jeu impliquant Mikau. C'est donc bien pour sa prestation de haut vol à Metz samedi qu'il partira en vacances une semaine avant les autres.......GaHn a écrit :
Rien à voir avec la rencontre face au FC Metz, sa suspension fait suite à 3 CJ reçus en moins de 10 rencontres.;)
-
fcm60 a écrit :Il a été sanctionné hier soir d'un match de suspension.pirate57 a écrit : Je suis très satisfait mais je l'aurai été completement si Kalimuendo se serait fait suspendre. Il a abusé de l'arbitre donc tricher plusieurs fois dans le match.

- GaHn
Mea culpa : je pensais que ça laissait entendre qu'il avait été sanctionné à posteriori, au moment du retrait du CR de G.Mikautzdze.fcm60 a écrit : le 3éme avertissement , c'était à Metz et au moment du fait de jeu impliquant Mikau. C'est donc bien pour sa prestation de haut vol à Metz samedi qu'il partira en vacances une semaine avant les autres.......