ça fait combien 100 % de 0 ?


Si tu parles trop sur cette chaîne… tu sorsLakota_FFI a écrit : Ya des consignes de loi du silence quand on prépare une interview ? Des questions Taboo que le club prévient de ne pas aborder ?
Nan parce que comme ça a vu de nez. Je questionne le chef du recrutement du FC Metz
J'aborde au minimum le dossier Tetteh... Plus gros salaire et pas au niveau. Sous contrat. On fait quoi ?
Génial, on a déjà une excuse toute prête pour le mercato loupé (L1 ou L2) de l'an prochain.Quand on est focus, on est focus. L’objectif est tellement important qu’on reste là-dessus. Dans quelques semaines, on pourra ouvrir les dossiers où, oui bien sûr, on a déjà travaillé dessus, mais sur lesquels on est resté très soft
Qui Dreossi ?le groupie du pjanic a écrit :Entraineur joueurLakota_FFI a écrit :
J'aborde au minimum le dossier Tetteh... Plus gros salaire et pas au niveau. Sous contrat. On fait quoi ?![]()
Non, tettehSssasasaroyan a écrit :Qui Dreossi ?le groupie du pjanic a écrit :
Entraineur joueur![]()
Que rajouter ? .....Lorange a écrit :Je suppose à peu près équivalent à l’intérêt de quelqu'un qui commente l'interview d'un personnage qui ne sert à rien et qui parle pour rien dire ?pirate57 a écrit : Je ne vois pas l'intéret de poser des questions à un personnage qui ne sert à rien et qui parle pour rien dire.
Perso je le trouve bon pour recaser les joueurs ou rectifier ses erreurs (Skuka et/ou Estupinian), mais il ne sait pas renforcer l'équipe. Son seul transfert qui a apporté un vrai plus c'est Traoré. Le reste c'est moyen ou mauvais.Billou Grenat a écrit : Heureusement qu'ils donnent 100% sinon qu'est ce que ce serait ...![]()
Bon .. a peu de chose près, dommage que sur le forum nous ne sommes pas payé comme lui à rien dire ...alain0157 a écrit :Que rajouter ? .....Lorange a écrit :
Je suppose à peu près équivalent à l’intérêt de quelqu'un qui commente l'interview d'un personnage qui ne sert à rien et qui parle pour rien dire ?![]()