Et il restera à Leverkusen la saison prochaine

P H E N O M E N A L !!!!julmetz95 a écrit : Leverkusen .... quelle saison
Attention c'est loin d'être simple mais pour y arriver il faut de la stabilité..Sssasasaroyan a écrit :
Tout est dit !
TressorMoreno57 a écrit :Attention c'est loin d'être simple mais pour y arriver il faut de la stabilité..Sssasasaroyan a écrit :
Tout est dit !
Si on regarde en France par exemple, on va prendre Lens certes ils font deuxième la saison dernière et cette année ils vont faire top 8/top 9 mais ça reste correct surtout quand on voit où ils étaient il y'a 4/5 ans.
Brest fait un exploit cette saison et "normalement" ça ne devrait pas durer dans le temps.
En Angleterre il y'a l'exemple Brighton.
Mais L'Atalanta Bergame quand tu regardes il y'a 10 ans et aujourd'hui, l'évolution c'est un truc de fou avec un budget non excessif et des installations basiques (mais c'est en train d'évoluer).
C'est le club sur lequel il faut essayer de prendre exemple même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à réaliser..
Et tu avais raisonSssasasaroyan a écrit :
![]()
Mon cher Tressor, il y a 7 ou 8 ans lorsque j'ai commencé à suivre l ' Atalanta ( étant allé à Bergame) j'avais dit qu'il fallait prendre en exemple ce club.
Lorsqu'on regarde bien, dans le passé, ce club ressemblait au FC Metz, outre le palmarès.
Ce sont des équipes qui vont se livrer à fond. Hier j'ai senti l Atalanta en mode " pantoufle".TressorMoreno57 a écrit :Et tu avais raisonSssasasaroyan a écrit :
![]()
Mon cher Tressor, il y a 7 ou 8 ans lorsque j'ai commencé à suivre l ' Atalanta ( étant allé à Bergame) j'avais dit qu'il fallait prendre en exemple ce club.
Lorsqu'on regarde bien, dans le passé, ce club ressemblait au FC Metz, outre le palmarès.![]()
La finale Leverkusen-Atalanta sera une belle affiche![]()
Papu Zapata luis Muriel quel trioSssasasaroyan a écrit :
Ce sont des équipes qui vont se livrer à fond. Hier j'ai senti l Atalanta en mode " pantoufle".
Lorsqu'il y avait Papu Gomez, Duvan Zapata.etc. C'était la foudre qui s'abattait sur les gardiens adverses.
Alors lorsque ce bruit de couloir en début de mercato, d'été annonçait Papu à Metz, je jubilais.
Ma perfidie continue.Capitaine Fracasse a écrit : Encore une remarque perfide....
On est le lendemain matin et nulle part je ne vois une queconque image y compris façon VAR prouvant qu'il y avait hors jeu.
Si je suis donc perfide, c'est de penser que l'UEFA n'a pas forcément les moyens de défendre les arbitres "ok il y a eu une précipitation mais de toutes façons cele ne change rien..." sinon ce serait déjà fait.
Ou encore.... protéger son chouchou qu'est le Real d'un énième débat sur la façon dont il est arbitré favorablement depuis des années...Capitaine Fracasse a écrit :Ma perfidie continue.Capitaine Fracasse a écrit : Encore une remarque perfide....
On est le lendemain matin et nulle part je ne vois une queconque image y compris façon VAR prouvant qu'il y avait hors jeu.
Si je suis donc perfide, c'est de penser que l'UEFA n'a pas forcément les moyens de défendre les arbitres "ok il y a eu une précipitation mais de toutes façons cele ne change rien..." sinon ce serait déjà fait.
Cela fait maintenant quasiment deux jours. Cela m'a échappé mais quelqu'un a-t-il vu une analyse type VAR de ce hors jeu sifflé si tôt contre le Bayern ?
Sur lequipeTV après le match on disait qu'on allait forcément savoir... Tiens donc.
Pour moi l'UEFA fait tout pour protéger son "meilleur" trio arbitral (finale de Coupe du Monde, finale de C1).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités