RL du 16/06/2011 : Il est urgent d’attendre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: RL du 16/06/2011 : Il est urgent d’attendre

Messagepar gently » 16 juin 2011, 11:21

Arrêtez donc de critiquer Sissoko... Si Delle n'a pas repris sa place en fin de saison alors qu'il n'était plus blessé c'est que Bijotat compte sur lui!
Qui plus est vous le critiquer mais ca fait 2 saisons qu'il assure un intérim quasi parfait en fin de saison... Vous dites qu'un contrat d'une saison aurait été plus adapté?! Oui c'est sur ca aurait montrer encore plus que le club le prenait pour un imbécile...

IroOn

Messagepar IroOn » 16 juin 2011, 11:23

En même temps il ne croulait pas sur les propositions ...

gently

Messagepar gently » 16 juin 2011, 11:25

IroOn a écrit :En même temps il ne croulait pas sur les propositions ...
Il avait 2 ou 3 propositions mais lui ne voulait pas quitter Metz!

jibay54

Messagepar jibay54 » 16 juin 2011, 11:31

viewtopic.php?f=2&t=3931&hilit=sissoko+alfortville

Dans le flou estival, des propositions parviennent au gardien malien. Certaines proviennent de clubs de la région parisienne, du Paris FC, d’Alfortville. Mais aucune ne retient l’attention de l’enfant de Montreuil…

« J’ai longtemps gardé ces solutions sous le coude, mais je savais que revenir en région parisienne pouvait être difficile pour moi. Difficile dans le sens où j’aurais peut-être été amené à me disperser. Tous mes amis, ma famille, habitent là-bas. Ça aurait pu me jouer des tours. Or je sais ce que je veux au niveau professionnel et je me suis posé dans ma vie privée. Je vais bientôt être papa d’une petite fille. J’ai tout ce qu’il faut pour rester concentré sur mes objectifs sportifs. »

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juin 2011, 11:33

Pour info, l'OM piste également Bracigliano...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... liano.html

gently

Messagepar gently » 16 juin 2011, 11:34

jibay54 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=3931&hilit=sissoko+alfortville

Dans le flou estival, des propositions parviennent au gardien malien. Certaines proviennent de clubs de la région parisienne, du Paris FC, d’Alfortville. Mais aucune ne retient l’attention de l’enfant de Montreuil…

« J’ai longtemps gardé ces solutions sous le coude, mais je savais que revenir en région parisienne pouvait être difficile pour moi. Difficile dans le sens où j’aurais peut-être été amené à me disperser. Tous mes amis, ma famille, habitent là-bas. Ça aurait pu me jouer des tours. Or je sais ce que je veux au niveau professionnel et je me suis posé dans ma vie privée. Je vais bientôt être papa d’une petite fille. J’ai tout ce qu’il faut pour rester concentré sur mes objectifs sportifs. »

Il a aussi été abordé par un club espagnol et un club turc je crois!

rf57

Messagepar rf57 » 16 juin 2011, 11:35

Je ne suis pas certain que delle souhaite partir dès cette année: il sera libre dans 1 an donc à ce moment là c'est lui qui négociera son nouveau contrat et engrangera tous les bénéfices.
le fc metz ne souhaite pas arriver à ce cas de figure donc essaye ou de le prolonger pour mieux le vendre plus tard ou de le vendre contre indeminité dès cette année.
m'fa est libre contractuelement et souhaite avoir une chance d'etre titulaire dès cette année (potentiel + can) ce qui est son droit.il est donc tributaire de la situation de delle
quant sissoko,je ne suis pas d'accord pour une fois avec guk, on a bien fait de le faire signer 2 ans car c'est le seul gardien qui sera fixé sur sa situation contractuelle dès le 22 juin jour de la reprise et qui quoiqu'il arrive se contentera au minimum de la place de gardien n°2 sans discute

IroOn

Messagepar IroOn » 16 juin 2011, 11:36

Je précise donc ma phrase : il ne croulait pas sous les propositions intéressantes.

phil57

Messagepar phil57 » 16 juin 2011, 14:07

Ils se prennent pour qui tous ses -édités :-@ -. Je rêve en voyant M'Fa et khéli refuser de signer des contrats alors qu'ils y a 1 an c'était des inconnus. Ils feront peut être comme sissoko il reviendront fin août ...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juin 2011, 14:36

gently a écrit :Arrêtez donc de critiquer Sissoko... Si Delle n'a pas repris sa place en fin de saison alors qu'il n'était plus blessé c'est que Bijotat compte sur lui!
Qui plus est vous le critiquer mais ca fait 2 saisons qu'il assure un intérim quasi parfait en fin de saison... Vous dites qu'un contrat d'une saison aurait été plus adapté?! Oui c'est sur ca aurait montrer encore plus que le club le prenait pour un imbécile...

Tout à fait d'accord
Avant d'avoir besoin de 3 bons gardiens en même temps, le FC a surtout besoin d'argent.
J'ai entière confiance en Sissoko, si ça devait être lui le titulaire la saison prochaine

Revenir à « Passion Grenat »