RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)
-
Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live
Allez Laszlo, fais nous rentrer rapidement Jallow à la plade de VDK, et surtout Atta à la place de DJJ
-
Si victoire ce soir, un nul contre Paris peut te faire passer Nantes (ou Le Hac)GuidomilanAC a écrit : Nul ou victoire ça changerai rien non ?
Ou alors quelqu'un nous vois battre paris ? (Qui même en vacance va se balader chez nous je pense)
- Curtis
Boloni s’est très logiquement fait remettre en question par les commentateurs de Prime.
Comme ils disent, il hurle après ses joueurs, mais est-ce que des schémas de passe sont travaillés à l’entraînement pour ressortir les ballons ? Je me permets très fort d’en douter, comme eux.
Si on ne fait pas rentrer à minima Jallow pour le début de la deuxième période, je serais pire que catastrophé. Techniquement c’est lamentable. On en a l’habitude, mais alors quand on titularise DJJ et VDK on cherche la m****.
Comme ils disent, il hurle après ses joueurs, mais est-ce que des schémas de passe sont travaillés à l’entraînement pour ressortir les ballons ? Je me permets très fort d’en douter, comme eux.
Si on ne fait pas rentrer à minima Jallow pour le début de la deuxième période, je serais pire que catastrophé. Techniquement c’est lamentable. On en a l’habitude, mais alors quand on titularise DJJ et VDK on cherche la m****.
- julmetz95
le point positif c'est qu'on ne pourra pas faire pire en deuxieme
croisons les doigts
croisons les doigts
- Trezegol
Sane doit sortir sinon ça sent le rouge...Lutin57. a écrit : Alors c'est dégueulasse... Mais aucune occase de concédé... Si un ou 2 joueurs pouvaient essayer de donner des solutions à Camara et ndo.....
Le seul Def qui casse des lignes avec des passes, c'est Herelle.... Ce serait bien qu'il arrive et vite(histoire aussi de finir à 11)
Donc oui pour Herelle!
-
Le très peu de technicité que nous avons est sur le banc en bonne partie
J en peux plus de cette saison, l impression qu on a pas joué le même sport que les autres, qu on a serré les fesses tout le temps, …
En L1 ou en L2 mais svp du foot qui fait vibrer l an prochain
J en peux plus de cette saison, l impression qu on a pas joué le même sport que les autres, qu on a serré les fesses tout le temps, …
En L1 ou en L2 mais svp du foot qui fait vibrer l an prochain
- 129
Y a quelque chose a faire ce soir, Strasbourg c'est pas exceptionnel et s'ils prennent un but ils risquent de manquer de répondant.
Et dans le même temps les autres résultats sont quasiment parfaits, si on peux revenir a un point de Nantes (et espérer un nul miraculeux contre un PSG en tongs en dernière journée), faut pas lâcher l'occasion...
Et dans le même temps les autres résultats sont quasiment parfaits, si on peux revenir a un point de Nantes (et espérer un nul miraculeux contre un PSG en tongs en dernière journée), faut pas lâcher l'occasion...
- Amos
- Modérateur
Metz peut toujours faire pire, hélas !julmetz95 a écrit : le point positif c'est qu'on ne pourra pas faire pire en deuxieme
croisons les doigts
- Amsalem
Je sens surtout que, dans ce cas, l'on repartirait broucouilles.grizzlygrenat a écrit : Si on repart en 2e avec les mêmes intentions - un nul serait très bien payé
- Jacobson
A partir du moment ou ça fait aujourd'hui 33 matchs qu'on est incapable d'aligner 3 passes vers l'avant, on se demande comment on fait pour être encore en vie.
C'est juste improbable.
On joue encore une fois petit bras en espérant prendre 1 point et que Marseille fasse le travail à notre place.
J'en suis presque à espérer que Lorient égalise à la 93eme minute....
Et la on fait quoi ? On s'oblige à prendre 3 points contre Paris....pire scénario possible, mais c'est nous qui sommes en train de l'écrive.
Faut m'expliquer le retour de VDK dans le 11. Jallow mérite mille fois plus de jouer, le seul capable de servir Mikau dans la profondeur.
Sincèrement, ce FC Metz est en train de m'écœurer !
C'est juste improbable.
On joue encore une fois petit bras en espérant prendre 1 point et que Marseille fasse le travail à notre place.
J'en suis presque à espérer que Lorient égalise à la 93eme minute....
Et la on fait quoi ? On s'oblige à prendre 3 points contre Paris....pire scénario possible, mais c'est nous qui sommes en train de l'écrive.
Faut m'expliquer le retour de VDK dans le 11. Jallow mérite mille fois plus de jouer, le seul capable de servir Mikau dans la profondeur.
Sincèrement, ce FC Metz est en train de m'écœurer !