Collin : « on a craqué parce qu’il y avait aussi beaucoup de fatigue ».
Cande était cuit depuis 10 minutes, il se faisait déposer à chaque accélération strasbourgeoise.
RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)
- Deki
-
Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)
C est malheureux a dire mais la ligue 2 c est notre championnat...

-
C'est une évidence pour moi, la question ne se pose même.plus depuis ce soirBillou Grenat a écrit : Ils ne savent vraiment pas gérer les fins de matchs nos ******* qui nous servent de joueurs ! Quand tu mènes 1-0 à la 88ème tu ne dois pas t'en prendre 2 comme ça alors que la survie du club est en jeu !
Possession 72% pour le RCS, précision des passes 90% pour les cigognes et 70 % pour nos pieds carrés ! Cette honte !![]()
Vous le sentez venir le scénario catastrophe avec une victoire des qataris 5 ou 6-0 et une victoire lorientaise 3-0 contre Clermont ?![]()
Ça fait deux matchs que Lorient devrait être condamné et qu'on les relance à chaque fois, cette fois ils prendront leur chance
Et nous on va mettre un bus de l'enfer, encaisser le premier en moins de 10mn et couler derrière car aucun mental
C'est écrit ...
Alors qu'en gagnant tranquillement ce soir tu te faisais un dernier match tranquille face au plastic st germain où tu pouvais jouer n'ayant rien à perdre
- Billou Grenat
Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live
Comme je l'ai déjà dit, tant qu'il sera président on arrivera à rien sportivement parlant ...champ d'or a écrit :Son patron est dans les tribunes. Et aurait dû le virer sans hésitation en janvier dans une série abominable de 9 défaites en 10 matchs.sebastien57950 a écrit : Honteux ! Boloni démission ! Il nous fait rentrer son Lo pour bétonner à 5 ! On s'en prend 2 en 2 min !
Et après ils nous en rentre 3 d'un coup !
C'est quoi ce coach !
Encore pour lui !
Mais Dréossi, D'Onofrio, toussa toussa. Ce n'est pas un club professinnel,c'est une association caritative pour aider les copains.

-
Autant de buts inscrits par le roi... pour combien qui n'auront servi à rien ?
Il doit être impatient de fuir ce club de losers...
Il doit être impatient de fuir ce club de losers...
- Gainsbarre57700
trop écœuré pour commenter
- julmetz95
c'est notre destin depuis tellement longtemps
souffrir .... encore et encore
peu importe l'issue du championnat perso , j'ai hâte que ça se termine
je suis physiquement et moralement au bord du gouffre
souffrir .... encore et encore
peu importe l'issue du championnat perso , j'ai hâte que ça se termine
je suis physiquement et moralement au bord du gouffre
-
Relax, l'an prochain à la même date on sera en train de fêter notre montée en L1!
- Gene Hunt
Mouais, enfin il y est quand même pour beaucoup, 20 ans qu'il recrute les pires coachs du football francophone (je mets Fernandez Hinschberger et Hognon à part)champ d'or a écrit : Si ce ne sont pas les compétences (visiblement absentes, les années l'ayant prouvé), la dignité ne devrait-elle pas imposer un licenciement de l'entraîneur ??
On devrait avoir 32 points ce soir et un barrage en poche. au lieu de ça ce sera Puget le sponsor principal de la 34ème journée à domicile. Encore une fois.
C'est quoi cette gestion de match ??
Bernard Serin aime le FC Metz ? Qu'il le débarrasse de ceux qui lui font du mal et du tort.
- Mai 11 Juin
Evidemment. Ici c'est Metz!Billou Grenat a écrit : Ils ne savent vraiment pas gérer les fins de matchs nos ******* qui nous servent de joueurs ! Quand tu mènes 1-0 à la 88ème tu ne dois pas t'en prendre 2 comme ça alors que la survie du club est en jeu !
Possession 72% pour le RCS, précision des passes 90% pour les cigognes et 70 % pour nos pieds carrés ! Cette honte !![]()
Vous le sentez venir le scénario catastrophe avec une victoire des qataris 5 ou 6-0 et une victoire lorientaise 3-0 contre Clermont ?![]()