On a ce qu'il faut en défence centrale avec Abdoulaye, Fallou, Koulibaly, Borbiconni voir encore Frechaut qui n'est pas encore parti...bulbi a écrit :Allez, on s'enflamme et on propose julien rodriguez qui vient de résilier son contrat. Âgé de 33ans, c'est le joueur plein d'expérience qu'il nous faut et même s'il est en fin de carrière, pourquoi pas ?
Pour lui, c'est soit l'étranger (turquie, grèce, etc..), soit un promu, soit une équipe de L2 qui souhaite remonter...
Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- aliosha
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
-
exact on a 4 DC dans l'effectif saud départ de l'un d'eux c'est largement suffisantaliosha a écrit :On a ce qu'il faut en défence centrale avec Abdoulaye, Fallou, Koulibaly, Borbiconni voir encore Frechaut qui n'est pas encore parti...bulbi a écrit :Allez, on s'enflamme et on propose julien rodriguez qui vient de résilier son contrat. Âgé de 33ans, c'est le joueur plein d'expérience qu'il nous faut et même s'il est en fin de carrière, pourquoi pas ?
Pour lui, c'est soit l'étranger (turquie, grèce, etc..), soit un promu, soit une équipe de L2 qui souhaite remonter...
concernant teudic on peut se demander s'il ne doublonnerais pas avec duhamel?
- Scoubydoo
Une bonne idée à double titre : un parfait complément pour Duhamel et un compatriote pour Odegaard bien esseulé en cette fin de saison... En sus d'être un garçon d'expérience capable d'épauler nos plus jeunes (Sakho, Keita ou Vion) !symba057 a écrit :C'est clair, beaucoup d'expérience, 22 buts dont un seul pénalty ! Mais bon, faut voir, mais ça peut être bien aussi pour encadrer les jeunes .Graoully a écrit :Helstad, il est libre, a mis 22 buts avec Le Mans, et a 34 ans, ce qui devrait éviter qu'il soit hors de prix. Beaucoup lui proposeront un an, proposons-lui 2 ans...
- Xavfoot
Keseru ????? capable de jouer coté gauche, remarquable tireur de coup de pieds arrétés.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ngamp.html
L'attaquant d'Angers, Claudio Keserü (24 ans), serait sur les tablettes de l'En-Avant Guingamp, indiquent nos confrères de Ouest-France ce jeudi.
En quête de liquidités pour équilibrer son budget, le SCO pourrait laisser partir l'ancien Nantais et Tourangeau. Les Canaris, qui avaient accepté une offre au rabais d'Angers il y a deux ans, récupéreraient alors la moitié de l'indemnité de transfert. La saison dernière, Keserü a inscrit 10 buts en 35 matchs de Ligue 2. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ngamp.html
L'attaquant d'Angers, Claudio Keserü (24 ans), serait sur les tablettes de l'En-Avant Guingamp, indiquent nos confrères de Ouest-France ce jeudi.
En quête de liquidités pour équilibrer son budget, le SCO pourrait laisser partir l'ancien Nantais et Tourangeau. Les Canaris, qui avaient accepté une offre au rabais d'Angers il y a deux ans, récupéreraient alors la moitié de l'indemnité de transfert. La saison dernière, Keserü a inscrit 10 buts en 35 matchs de Ligue 2. (Photo Presse-Sports)
- Amos
- Modérateur
Héhé, tous les ans tu nous le ressort cui-là !
Je ne pense pas qu’il soit dans nos cordes.

-
€ ou mentalité?Amos a écrit :Héhé, tous les ans tu nous le ressort cui-là !
- kok la cour 974
dans la catégorie joueurs libres nos dirigeants auraient le nez creux d'aller voir du côté de bordeaux, en effet 3 bons joueurs sont libres : ducasse, marange et floyd ayité
notamment ce dernier milieu gauche connu pour être un joueur percutant, capable d'éliminer en un contre un, bon passeur rapide
je dis pourquoi pas si on peut pas avoir diaz
notamment ce dernier milieu gauche connu pour être un joueur percutant, capable d'éliminer en un contre un, bon passeur rapide
je dis pourquoi pas si on peut pas avoir diaz
- Xavfoot
C'est clair qu'il doit avoir un vice caché, mais bon quand on a eu Tenema N'diaye et Omotoyossi, Keseru a l'air bien sympa à coté. Sinon niveau tune, il est pisté par Guingamp, donc bon ...rf57 a écrit :€ ou mentalité?Amos a écrit :Héhé, tous les ans tu nous le ressort cui-là !
Sinon y a un joueur que j'aime bien à VAnnes, c'est Virgil Reset, milieu lattéral ... Lui, on en rentendra parler, j'en suis convaincu.
- Xavfoot
+1Ikard a écrit :Autre suggestion, Steven Langil que Auxerre ne souhaite pas garder, ils souhaitent le prêter à nouveau.
Une piste intéressante je pense si il nous manque toujours un milieu offensif.
- Jules
Sebastien Renouard, Grégory Proment, Thibaut Giresse, ...?